Réactions du forum sur la justice

Parti socialiste
1K
2 449 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Etait organisé, le 4 avril, un forum sur la justice par l'association des amis de Ségolène Royal. L'occasion de dresser le bilan du fonctionnement du pouvoir judicaire aujourd'hui en France. Le thème central de cette rencontre aura été l'indépendance de la justice, ainsi que l'absence de débat sur ce thème, comme en témoigne Pierre Bergé, le président de l'association, Arnaud Montebourg et André Vallini, députés socialistes, et Serge Portelli, le vice-président du tribunal de Paris.

3 commentaires

Le constat de montebourg est veridique. Il faut reformer le systeme juridique francais, le PS est capable de le faire. Votez Segolene Royal
Par GOZZEY il y a 7 ans
pirates7072, l'homme qui ne connaît plus qu'un seul mot depuis le mensonge de Sarkozy affirmant mensongèrement que Ségolène Royal l'a traité d'ignoble. Ca fait des dégâts l'aveuglement.
Par boulanger44 il y a 7 ans
Le constat est très juste. Il est d'autant plus important que personne ne le fait alors que c'est une question essentielle. Bravo donc au PS de poser les vraies questions : celles de l'accès de tous les justiciables, surtout les plus démunis, à la justice dans des conditions d'équité. Le problème est : est-ce que ça suivra ? Attention aux espoirs déçus.
Par boulanger44 il y a 7 ans