Advertising Console

    La chasse aux phoques

    Reposter
    veganforever

    par veganforever

    12
    1 574 vues

    9 commentaires

    ay213anakin
    il y a six milliards d'humains sur terre, alors une petite guerre de temps temps , on est pas prêt de vider la planète, alors fermez la avant de dire n'importe quoi.
    Par ay213anakinIl y a 7 ans
    bila31
    Il y a plus de 6 millions de phoques du Groenland dans le golfe du Saint-laurent. Ils ne sont pas près de vider le golfe avec un nombre aussi important. Renseignez-vous correctement avant de dire n'importe quoi.
    Par bila31Il y a 8 ans
    tackhead
    Le massacre des phoques: une "tradition" selon M6 (66 Minutes), télévision française toujours aussi complaisante avec les chasseurs et autres fans de corrida, et sévère avec les défenseurs des animaux!

    Ces criminels de chasseurs/pêcheurs québequois, non contents de ratisser les mers et les vider de ses poissons, exterminent les phoques dont le seul tort est de se nourrir!

    De quoi être dégoûté des humains... De certains humains...
    Par tackheadIl y a 8 ans
    bila31
    Je me demande combien de soi-disants défenseurs des animaux ont déjà vu un phoque en vrai dans son habitat naturel. C'est hallucinant le nombre de phoque que je peux voir en un été et plusieurs habitants et autorités sont très inquiets d'en voir autant car l'écosystème du Saint-Laurent pourra-t-il le supporter.
    Par bila31Il y a 8 ans
    bila31
    Tient, il y a parait-il beaucoup plus de glaces dans le golfe du Saint-Laurent cette année que l'année dernière mais ça les médias ne vont pas le dire car il faut pas trop nuire aux animalistes. Encore de la belle désinformation !!!
    Par bila31Il y a 8 ans
    Voir plus de commentaires