Advertising Console

    bush s'exprime

    Reposter
    c-iom13

    par c-iom13

    189
    3 263 vues

    16 commentaires

    GultyWay
    Dommage que ce soit pas sous-titré, je comprends rien lol!
    Par GultyWayIl y a 8 ans
    furuno
    il a bien raison le pauvre BOUSH , seulement il aurai pu moins begueyer s'aurai ete un peu mieux ; mais il tenteras une prochainne!biensur pour mieux dire : Bien voila messieurs ,a l'occasion de la destruction totale de toute l'armee americainne je vous demmande de bien vouloir m'accorder une petite faveure pour vous expliquer que je crois bien que j'ai fait une petite erreure d'avoire ete en iraq et que vraiment je suis désolé je n'aurais pas dûs.Merci!
    Par furunoIl y a 9 ans
    Kassambre
    Vous pouvez également faire une recherche dailymotion avec les mots clés hitler prescott, mais avec les mots clés précédents Bush nazi, vous aurez déja suffisamment d'extraits ou sous titré en français ou en français, l'un canadien d'apres l'accent.
    Par KassambreIl y a 9 ans
    Kassambre
    Roch tu sais parfaitement que c'est la pure vérité, les prédateurs américains ont tjrs soutenu les pires tyrans et les pires fascistes jusqu'à ceux d'Amérique Latine en passant par Franco et Mussolini. Pour Hitler, outre le fait que les pages qui confirment ne manquent pas sur le web avec les mots clés Prescott Hitler, Prescott étant le grand pere de Georges, il suffit de lancer une recherche Dailymotion avec les mots clés Bush nazi, pour tomber sur entre autre sur un extrait de documentaire américain (sous titré) qui confirme.
    Par KassambreIl y a 9 ans
    rochdethomas
    alala kassambre qu'est ce qu'il ne faut pas entendre comme conneries tas eu ces infos par tes amis ou par les memerages?????

    tu en dis bcp mais aucun argument tu sors des choses ss queue ni tete, il faut tout remettre dans son contexte..... et ensuite qd on voit commen tu ecris "ils filments" merciiiiiiiiii ( tu dois etre un de c anti-petainiste et archi DE gaulle
    Par rochdethomasIl y a 9 ans
    Voir plus de commentaires