Alain Soral à Vénissieux - 1/6

Découvrir le nouveau player
Prince de Condé
1,7K
8 771 vues

18 commentaires

Ca n'a rien à voir avec "l'ouverture", le ralliement de Soral au F.N est au contraire très cohérent, il n'a fait que suivre tous les autres communistes (les vrais, pas ceux de L.O ou de la LCR/NPA). Les classes populaires ont très bien compris qui défendait leurs intérêts, après la trahison du PCF .
Je ne suis pas anti FN, je n'adhère pas forcément à leurs idées, mais ils ont tout à fait droit de citer dans le paysage politique. Et je suis plutôt content que Soral en soit parti, je pense que quelqu'un comme lui ne peut être affilié à un parti, et qu'il doit au contraire garder sa liberté d'intellectuel dissident. Être dans un parti (quel qu'il soit d'ailleurs, de gauche, de droite, du centre, des extrêmes) implique forcément à un moment de faire des concessions. On ne peut pas dire TOUTE la vérité aux militants, car il y a toujours enjeux stratégiques, ou purement électoralistes.
Par ngen il y a 5 ans
pourquoi tebailhassan tu et un anti FN alors puisque Soral la choisit ??? même s'il a pris avec lui des distance dernièrrement mais reste ami avec le Front en coulisse et ne s'en cache pas dailleurs ouvre les yeux
Par golgot78 il y a 6 ans
comme quoi il n'y a pas que sarko qui soit adepte d'ouverture, mais alain soral, ancien punk communiste, écrivain, sociologue je le répète c'est une bonne recrue qui fait chier un anti fn comme moi.
Par tebaihassan il y a 6 ans
bien dit tebaihassan!!! je suis tout à fait d'accord avec toi!!
Par kayat il y a 6 ans
putain de merde soral au fn je suis trop déçu, je trouvais pourtant ces idées intéressantes. Mais c'est pas si surprenant que ça car c'est un mec border-line, toujours à la limite du dérapage...
Le pire est que ça va malheureusement faire du bien au fn car au niveau rhétorique c'est quand même un champion... Comparé à la fiente qu'est gollnisch ya pas photo.
Le fn vient de faire une bonne recrue et ça correspond à leur stratégie de lissage de leur image et de vouloir exister comme tous les partis classiques.
Par tebaihassan il y a 6 ans
Voir plus de commentaires