Alain Soral à Vénissieux - 6/6

Découvrir le nouveau player
Prince de Condé
2,1K
3 243 vues

5 commentaires

ahah jack hunter, t'es un fumiste!
Par nord_the il y a 7 ans
Eastjew68, puisque vous utilisez les grands mots pour "prouver" vos dire, veuillez nous expliquer en quoi l'argumentation de Soral relève de la rhétorique svp!
Quant à votre phrase "voir d'un autre oeuil le fascisme, le sexisme, et la shoah ou l'esclavagisme", elle relève exactement de ce que dit à un moment Soral: contre le FN ou Le Pen, les arguments se limitent à les juger en les traitant de tous les noms donnant actuellement des boutons, sans creuser plus...
Par sevlap il y a 7 ans
Alain Soral prouve qu'avec un peu de réthorique et de culture, on peut finalement voir d'un autre oeuil le fascisme, le sexisme, et la shoah ou l'esclavagisme pourquoi pas après tout... y'a t'il une limite? NON!
Le problême c'est que çà plait à pas mal de gogos, qui aimeraient refonder une France pétainiste, catholique pratiquante, économie marginalisée... Jolie combat Alain!!!!
...dire qu'à la base tu fais tout çà pour pas tomber aux oubliettes!

(PS: Malgré tout l'indifférence que je peux éprouver pour cet homme, je trouve néanmoins assez scandaleux la manière dont l'ont traités certains grand média comme France télévision et d'en avoir fait une cible pour les extremistes sionnistes qui apparement sont au dessus des lois!!)
Par Eastjew-68 il y a 8 ans
ouaip ouaip ouaip, faut que j'me penche sur les bouquins de Soral...
Par Geoffrey il y a 8 ans
Debat superbe on ne peut qu'avoir appris des choses et s'en rappeller d'autres !
Alain Soral et bruno golldnish excellent !

une campagne parfaite franchement !
La france ne pourra etre pareille en 2007 !

Par starship-troopers il y a 8 ans