Advertising Console

    Alain Soral Son retour du Liban [1]

    Reposter
    Wahrani

    par Wahrani

    407
    13 286 vues

    20 commentaires

    Di3z
    Bien vu, la France tel que l'étranger aimerait la voir peut être encore représenter, surtout chez un pays qui est un vrai pays ami, un pays frère que nous devons soutenir, ce que notre gouvernement ne fait pas. En soutenant plutôt Israël, nos politiques sont complices ainsi que nos médias sur ces attaques au Liban ou à Gaza, c'est l'oligarchie des puissants au pouvoir , ils ont une appartenance politico-religieuse ainsi qu'économique via le pétrole avec Israel et les informations qu'on nous donne sont complètement faussées, les journalistes de base n'ont aucune liberté ou aucune éthique, ou encore ils ont peur de diffuser la réalité, au moins ça, on leur demande pas forcément d'avis critiques même si cela serait nécessaire ne serait-ce que pour expliquer comment on en est arriver là, l'histoire existe, ce sont des faits, mais aussi des armes dangereuses, car heuresement pour eux beaucoup ne connaissent pas cette histoire ou ils en ont eu une fausse version...
    Par Di3zIl y a 5 ans
    youpla boumboum
    Courage Alain soral!! Ne plie pas devant eux; beaucoups de gens te soutienne!!
    Par youpla boumboumIl y a 7 ans
    mon_monde
    Merci Alain, tu nous redonnes espoir dans ce monde de merde!
    Par mon_mondeIl y a 7 ans
    UFCspider
    Continue alain Soral.
    On a besoin de plus d intellectuel comme toi, des hommes qui vont aux charbons; Des hommes qui ravivent les valeurs française que l'on aime : la reflexion, le sens critic, la defense de la liberté d'expression. Ces valeurs meme qui ns manque cruellement en ces temps de crise. Bravo pour ta clairvoyance tu avais denoncé la spéculation boursière de la grd bourgoisie bien avant la crise financièr récente.
    c est juste desesperant de voir que les medias français se gargarise en permanence du mot "liberté d expression" et "démocratie" lorsqu'il s agit de décrié des faits qui se passe a l'etrangé; mais sont totalement absent lorsqu'il s agit de regarder leur pays; aucun media n'a denoncé l aggression de Soral ecrivain intellectuel français constament aggressé pour ses idées, elle sest ou la liberté d expression?
    Par UFCspiderIl y a 7 ans
    aldonecheeba
    tout ca c'est bien
    mais le vrai danger est encore caché à vos yeux.
    le nouvel ordre mondial.
    il ne faudra pas ceder a la violence en 2010,2011,2012...
    il faut se documenter et éduquer les gens.
    j'espere avoir été l'étincelle de votre reveil :)
    Par aldonecheebaIl y a 7 ans
    Voir plus de commentaires