Advertising Console

    Ivy - Sonata of temptation mv

    Reposter
    Charlie

    par Charlie

    650
    2 548 vues
    Ivy (Park Eun Hye de son vrai nom) est une artiste solo de la maison de production JYP (celle de Bi/Rain, GOD et des Wonder Girls).

    Elle a sorti son premier album en 2005 et a été l'une des meilleurs révélations de cette année-là (vu l'énorme promotion qu'il y avait autout d'elle, il fallait bien sinon JYP aurait perdu de l'argent pour rien LOL).

    Voici donc Sonata Of Temptation le premier extrait de son second album sorti en mars 2007. La chanson est actuellement classée vers les 5 premières places des différents classement de hit coréens.

    Concernant la chanson, je n'aime pas trop mais j'aime bien le clip qui est une comment dire une version humanisée d'un extrait du film en image de synthèse Final Fantasy "n° je sais pas combien", bref le dernier qui vient de sortir et dont j'ai adoré les superbes scènes de combat.

    Et comme j'ai bien aimé le passage de combat (l'unique combat d'ailleurs) de la fille contre le méchant dans une église envahi par les fleurs, j'ai décidé de diffuser la vidéo car j'ai trouvé qu'ils avaient bien "tourner" le mv LOL tout en gardant pratiquement les mêmes images du vrai film. D'ailleurs il parait qu'il y aurait un problème de droit sur ce mv avec la maison de production japonaise vu que c'est presque du copier-coller sauf pour les shoot d'Ivy LOL !

    Enfin bref, je ne serai pas étonnée de voir Ivy en tant qu'actrice dans les futurs mois ou années à venir !! Après tout elle est destinée à être Rain au féminin donc je paris qu'ils vont la faire faire quelques dramas aussi comme Rain avait fait avant elle LOL !

    Date de sortie : mars 2007