Advertising Console

    OVNI Total de l'observation.

    Reposter
    Jason92

    par Jason92

    11
    9 347 vues

    69 commentaires

    Buffalo1881
    Merci JASON92 pour ce partage
    Par Buffalo1881Il y a 6 ans
    Buffalo1881
    le Nitinol est intégré dans toutes sortes de produits, allant des implants médicaux aux montures de lunettes flexibles.
    La NASA poursuit des recherches pour mettre au point des "métaux intelligents" pouvant servir à réaliser des ailes pliantes ou mobiles, ou des auto-actuateurs et des coques de vaisseaux "auto-réparatrices".
    Par Buffalo1881Il y a 6 ans
    Buffalo1881
    Le Nitinol est un alliage particulier de nickel et de titane. Il présente exactement les mêmes propriétés et les caractéristiques physiques des matériaux décrits par les témoins du crash de Roswell. Il s'agit de métaux à mémoire de forme, qui se "souviennent" de leur forme initiale, et ils ont en commun d'être extrêmement légers. Il a été dit que ces débris avaient la même couleur, étaient particulièrement résistants et capables de supporter des températures extrêmes.
    Par Buffalo1881Il y a 6 ans
    Buffalo1881
    Le métal "à mémoire de forme", objet de cette étude, colle parfaitement avec les récits de plusieurs témoins du crash. La preuve que sous la supervision des militaires ces études avaient été menées par un laboratoire sous contrat qui était le seul à disposer des capacités techniques nécessaires. Un scientifique de haut-niveau, employé à l'époque par ce laboratoire, a confié qu'on lui avait demandé d'étudier ce matériau.

    L'information fournie par deux Généraux de l'U.S. Air Force vient renforcer cette découverte.

    Ces documents montrent qu'après le crash, le gouvernement américain s'était intéressé de très près à un matériau exceptionnel connu aujourd'hui sous le nom de métal à mémoire de forme.
    Par Buffalo1881Il y a 6 ans
    Buffalo1881
    Des documents récemment découverts révèlent que dans les mois qui ont suivi le crash supposé Ovni de Roswell, en 1947, un programme de recherches secret a été lancé pour examiner un matériau inconnu jusque là
    Par Buffalo1881Il y a 6 ans
    Voir plus de commentaires