LA PASSION DU CHRIST en 3 minutes

Brouah

par Brouah

1
8 380 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
www.vodkacaramel.com
Pourquoi je déteste Mel Gibson, ce film (de m****) et les gens qui l'apprécient.

10 commentaires

Ce n'est pas la religion en elle même mais ce que l'homme en a fait qui nous conduit à commettre des atrocités et autres conneries du même genre.Avec la religion,l'homme a exploité la peur des hommes.Il a créer des prophètes,prêtres,etc...pour jouir de cette peur et manipuler ses semblables.Prenez exemple sur le Clergé du Moyen-Age et faites la comparaison entre nos deux époques.
Par Zorn47 il y a 5 ans
La premiere fois que j'ai vu ce film et non se rapide montage j'étais de l'avis de Blanchard mais depuis, je l'ai revu et je rejoins totalement mangoustesilat!!et au fait Elioth84 je suis d'accord avec toi sur la religion mais je pense que la religion en tant que tel éloigne les hommes les uns des autres alors que la FOIE,elle l'ai réunis..
Par neoconstantine il y a 6 ans
putin de malade mentale de mel gibson! faut ki se fasse soigner serieu!!!!
Par menual il y a 7 ans
si les juifs n'avaient jamais été juifs il n'y aurait peut-être jamais eu d'antisemitisme, ni de camps d'extermination...L'homme a besoin de se sentir protegé par une entité superieure depuis qu'il s'est mis à penser. La religion est le cancer du peuple et il finira par nous erradiquer à force de guerres et de haines...
Par elioth84 il y a 7 ans
on voit simplement que l homme est bon du meilleur comme du pire merci mel
Par franek il y a 7 ans
Voir plus de commentaires