Advertising Console

    François Bayrou, un débat sur le net

    Reposter
    Sacha Quester-Séméon

    par Sacha Quester-Séméon

    45
    26 214 vues

    52 commentaires

    moosteek
    http://www.dailymotion.com/related/3114535/video/x1urdt_refutations-2/1
    Par moosteekIl y a 9 ans
    ppseurope
    Ames endormies réveillez-vous ! Le danger du 6 mai 2007 est pire que celui de mai 2002 ! Si les puissants groupes aimaient la France, ils auraient misé sur les idées et les larges épaules de François Bayrou . Tout se serait passé comme de l'eau de roche: la France se serait concilier avec elle-même.Et c'est tant mieux. Or la voie Sarko tout le monde la connaît il suffit de lire 6 pages sur http://www.marianne-en-ligne.fr "le vrai Sarkozy" téléchargeable gratuitement en PDF.
    On ne peut pas aimer la France et voter Sarko. Pitié réfléchissez un instant, ouvrez grandes vos oreilles et faites appel à votre intelligence.
    Par ppseuropeIl y a 9 ans
    ppseurope
    Et c'est encore Sarko qui vérouille le débat d'éclaircissement avant le vote du 6 mai Bayrou/Sego et Bayrou/sarko. La couleur est annoncé, la France est en voie de sous-développement en quelque sorte.Pire en danger sûr et certain.
    Par ppseuropeIl y a 9 ans
    boubs68
    ...et sarko a refusé... il était le seul car ségo et le pen étaient d'accord... sarko A VERROUILLE LE DEBAT DEMOCRATIQUE!!!
    ...ALORS MES COLLEGUES UDF LE 6 MAI DEPOSONS LE BULLETIN SEGOLENE ROYALE!!!
    Par boubs68Il y a 9 ans
    molokkoi
    Bonsoir tous le monde. Très bonne vidéo!! J'appelle tous les antisarko a voté massivement sur le site de lci. En effet, il y a des internautes-candidats, ceux qui sont en tête sont des partisans de sarkozy. Alors votez pour Milan2007 voici le lien
    http://elections-2007-jeu-candidat.lci.fr/voteForCandidate.do?candidateId=50
    Par molokkoiIl y a 9 ans
    Voir plus de commentaires