Advertising Console

    VIAS - 2014 - PREMIER CONSEIL d'INVESTITURE pour Jordan DARTIER

    Reposter
    HERAULT TRIBUNE

    par HERAULT TRIBUNE

    419
    4 854 vues
    Les Viassois étaient venus nombreux assister à ce conseil municipal d'investiture de Jordan DARTIER plus jeune maire du canton d'Agde et sans doute du département.

    Un parcours sans faute pour ce juriste de 26 ans qui un peu plus de deux ans après avoir porté pour la première fois la robe d'avocat pourra étoffer sa garde robe et son cursus de l'écharpe tricolore de maire de VIAS.

    Yves MICHEL Maire de Marseillan, Stéphane PEPIN-BONET nouveau maire de BESSAN , Michel SAINT BLANCAT maire honoraire de Via, Gérard MOURALIS ancien candidat malheureux pour l'UMP en 2008 était venu assister à l'investiture de celui qui représente sans nul doute la nouvelle garde de l' UMP dans le département Héraultais.

    Après une introduction républicaine de Richard MONEDERO qui présenta les nouveaux élus c'est le doyen d'âge Pierre ROS qui fut appelé à présider la séance. Il procéda ainsi à l'élection du maire au sein de l'assemblée avant que Jordan DARTIER ne prononce son discours d'investiture et que ne soient élus les adjoints au maire.

    Vous retrouverez ci dessous les résultats dela commune au premier et au second tour ainsi que la liste complète des élus.