Nicolas Sarkozy - HB - Otages

VotezSarko
73
10 719 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Nicolas Sarkozy tente de libérer les enfants pris en otage par un déséquilibré nomme HB (Human Bomb) dans une école maternelle de Neuilly en 1993.

37 commentaires

tkt il est pa venu avec le carcher pour prendre le petit noir !
Par scotchi68 il y a 7 ans
sarko se croi humain
Par bigup07 il y a 7 ans
Bravo à Nicolas Sarkozy qui a fait preuve de beaucoup de courage face à un individu armé et dangereux
Par paratrooper5 il y a 7 ans
Oui la vérité dans cette affaire, c'est que le preneur d'otage ne voulait pas négoçier avec des policiers...C'est mème un père de famille volontaire qui a commençé à renouer le contact avec les conseils du RAID et qui a commencé à sortir quelques enfants, on voit son témoignage dans "faites entrer l'accusé". Le maire de Neuilly est arrivé sur place 4 heures aprés le début de la prise d'otage et s'est entretenu avec le RAID et ce père de famille qu'il a remplacé pour mener à son tour les négoçiations. Ce père de famille raconte "on s'est serré la main, il m'a dit c'est bien il faut continuer. Je suis le maire de Neuilly, ces enfants sont mes enfants, maintenant c'est à moi d'agir" . Et comme le forcené réclamait de l'argent, réclamait qu'on porte un message au ministre de l'intérieur, NS- alors également au gouvernement- était bien placé pour la négoçiation.
Par Baptiste075 il y a 7 ans
Lol selon ce que j'ai entendu sur l'histoire c'est le commandant du RAID qui en voyant sarko arriver s'est dis que ca serais pas mal de l'envoyer negocier... T'inquiete pas que si le commandant aurait penser qu'il y avait plus de risques que d'avantages sarko y serait pas allé...
Par Hannibal_68 il y a 7 ans
Voir plus de commentaires