Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Présentation Metal Gear Solid V : Ground Zeroes (PS3)

il y a 4 ans668 views

Hellcat

Hellcat

Difficile de qualifier cette "chose" : jeu, prologue, DLC à peine maquillé, démo, arnaque, morceau de Phantom Pain retiré, etc...la liste est longue et au final on sait pas trop.

Attention y'a du SPOILER dans cette vidéo, je raconte comment se termine la mission Ground Zeroes.

Au-delà de la polémique contenu/prix, il y'a d'autres aspects contestables que les gens n'ont pas forcémment vus, je ne comprend pas pourquoi les gens n'en parlent pas au lieu de sans arrêt parler uniquement de la durée de vie et du côté commercial.

Bon désolé la vidéo est beaucoup trop longue mais vous avez l'habitude...

Donc le jeu est à 30€ en version disque et 20€ en démat'. Peace Walker était même inclus gratuit si on le prenait en précommande.

Alors le problème des flèches blanches quand vous vous faites repérer, c'est que quand c'est sur fond blanc comme le ciel, vous ne les voyez pas.

Autre truc dont j'ai pas parlé et qui est scandaleux c'est le clipping, les textures qui s'affichent au fur et à mesure, c'est juste horrible, on le voit dans la vidéo.

Sinon non c'est pas le même doubleur pour Liquid, et c'est Norihiko Hibino et pas Noriyuki.

Et pour finir, il parait qu'en fonction de vos actions dans Ground Zeroes, vous débloquerez des trucs dans Phantom Pain.

Pour info, mercredi dernier j'ai envoyé ma première critique animé, sur Pokémon. Rendez-vous demain pour le début de la prochaine Epreuve.