Marc Jacobs et les esclaves MK "illuminati"

Découvrir le nouveau player
Jeanne Burgermister
2,4K
3 996 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists

4 commentaires

Toute cette merde (mode drogues etc) on vois bien que ça pue la dépravation ,c'est bientôt fini tous ces dégénérés satanistes leurs meurtres et leurs cabales leurs signes
il ne les cachent pratiquement plus ils nous prennent pour du bétail mais attention le bétail est très nombreux !
Par soleilvert l'année dernière
Gustave LE Bon : psychologie des foules, le prestige
Par Kaya556 l'année dernière
pas de besoin de mind kontrol pour faire se tremousser des filles idiotes et prêtes à tout !et pas besoin de MK pour se faire abuser par les "patrons".
Le divertissement est un outil de conditionement, donc ce n''est pas etonnant qu'il reprenne les codes ancestraux. ( grecs,egyptien et autres)
Quand aux esclaves sexuels, l'hypnose,conditionnement etc..regardez les geishas du japon... Et dans une perspective plus large.... les gens vont travailler de leur plein grès, payé en monnaie de singe, et paye leurs impots...sous pretexte "qu on à pas le choix"
N'est ce pas du control mental flagrant?
C est la psychologie qui méne la danse...pouvoir,soumission à l autorité,etc.
Je vois l interet du MK pour des espions,des "mules", des kamikazes(la religion a fourni des dizaine d exemple de conditionement extreme a travers les ages).
Mais alors l'interet du MK pour des garces...non désolé.

les fameux signe "illuminatis" sont pour la plupart des symboles anciens qui frappent,marquent les esprits e inculque à chacun sa "position sociale"..oncept abstrait qui est la base du pouvoir mental.Si Mind Kontrol il y a c'est à l'echelle de continent entier, pas d individu... les stars "MKUltra" c'est l arbre qui cache la foret.
La star est le chainon executant du programme de manipulation, pas l aboutissement .de ce programme.
Des putes et des bagnards c'est ce qu'on à le plus sur terre.
Par Kaya556 l'année dernière
Quand je pense que la plupart des filles veulent un sac Vuitton... (moi perso je trouve çà très impersonnel)
Je me demande, à propos du dédoublement des alters, si on peut considérer les dernières publicités avec Shakira ou Jenifer Bartoli comme pertinentes, dans la mesure où on les voit se dédoubler en plusieurs "moi"... et alors peut-on conclure qu'il s'agit d'un signe de ralliement pour dire que ces demoiselles seraient dorénavant "sous contrôle", car l'on sait que les sectes, maçonniques entre autres procèdent par symboles ou signes interposés pour communiquer entre eux, sans que les non-initiés ne s'aperçoivent de rien...
Par Zamir l'année dernière