Advertising Console

    Autour de la sorbonne avant l'assault

    Reposter
    Valerio Valerio Motta

    par Valerio Valerio Motta

    21
    2 555 vues

    8 commentaires

    bilimbao
    c'est vrai : )
    Par bilimbaoIl y a 10 ans
    bilimbao
    proute proute proute...
    Par bilimbaoIl y a 10 ans
    bilimbao
    Il y a des choses interessantes dans tes propos dingdong,

    certains ce battent aujourd'hui pour faire valoir leur niveau supérieur de scolarité. D'autres subissent un chômage de masse avec des taux de 60% pour les individus les plus fragiles.

    Les luttes contre le cpe est un mouvement interessant, il ne faut pas oublier les autres : ceux qui sont exclus durablement de nos universités françaises.

    2006, le plein emploi est mort il y a 25 ans, les petits boulots se cumulent pour atteindre un SMIC descent. Pendant se temps, certains manifeste uniquement pour leur propres interets.

    Il serai preferable d'élargir le débat sur la jeunesse en France, sur toute la jeunesse. C'est bien tous ceux-la qui sont touchés, pas uniquement les étudiants.

    Quelles espoirs laissons nous à ceux qui n'ont pas de diplômes, l'université française ne les regardent pas. Personne ne se soucis de leur sort...

    : (
    Par bilimbaoIl y a 10 ans
    Dindong
    "ça sent mai 68": non mais trop ridicule ces jeunes.
    Espèce d'abruti, en 68 la jeunesse vivait dans une société de plein emploi et s'en prenait au conformisme ambiant de papa et maman.
    En 2006, les etudiants gauchistes fils à papa vivent dans une société ou le chomage de masse est de 10% depuis 25 ans, et ils manifestent pour avoir droit aux mêmes choses que papa et maman (emploi à vie, etc). Sauf que le monde a complètement, radicalement changé et ne permet plus le petit confort des 30 glorieuses ! C'est fini les cocos ! Faut se réveiller. Aujourd'hui il y a la mondialisation, l'Inde, la Chine, il faut s'adapter ou la France crevera de sa bétise néo-marxiste !

    Imbéciles d'étudiants qui passent leur temps à "jouer" à la révolution de papa : RIDICULE !
    Par DindongIl y a 10 ans
    Dindong
    Vive la liberalisation du marché du travail.
    A bas la propagande gauchiste primaire !

    Vive le CAPITALISME !
    Par DindongIl y a 10 ans
    Voir plus de commentaires