Démocratie; Je participe!
average rating:
(4.1 -18 votes)
1 fav. | 494 views | 13 com. | 18 votes
ADD TO FAVORITESshare this videoadd to blogadd to playlistthis video may offendSpread this videoadd to skype

democratie udf bayrou fn ps segolene royal nicolas sarkozy françois Le pen ump lcr pcf politique cpnt lo bové besancenot buffet
Duration: 08:15Recorded: 01 April 2007Location: France
Petite video empruntée à un Dailymotioner (Sébastien, c'est pas moi) montrant bien les rouages actuelles du monde politique dans lequel on veut nous pousser , et pourquoi on tient tellement à nous y pousser.
a
d
v
e
r
t
i
s
i
n
g
d
v
e
r
t
i
s
i
n
g
video info
videos related to Démocratie; Je participe!

DE VILLIERS CHOLET ECONOMIE VENDEEby
lepatriote
7 votes
3274 views 3 fav.
La politique économique de l...





Salut
Après, ça fait un peu propagande mais c'est tout public et ça explique bien l'esprit de la campagne de Bayrou, je la publie sur mon blog tout de suite.
En effet, pourquoi cette surprenante gentillesse vis à vis du personnage? (je ne parle pas des electeurs, mais bien du personnnage) .
Pourquoi les regards sévères, les discours où le journaliste(?) prend soin de se montrer dégouté comme si il avait répété ce rôle ou que haïr Lepen figurait dans le code de déontologie journalistique ?
Parce-que Lepen , c'est l'homme qui peut gagner un round , et donc acceder au 2nd tour, mais qui ne peut pas gagner le combat.
Quelque soit son adversaire au 2nd tour : il perd.
Traitement médiatique biaisé? A contrario : voyez le traitement médiatique d'un Bayrou ("il est idiot, c'est n'importe quoi , il n'a pas de programme" ; consensus droite/gauche sur le sujet.)
Pourquoi ? Parce-qu'au 2nd tour il gagnera quelque soit son adversaire , et que ce qu'il propose ça n'est ni plus ni moins que la fin du copinage entre partis, la fin des accor
Le vote Bayrou est une escroquerie de plus.
J'ai la chance d'avoir un emploi et pourtant je suis endetté à 40% et se n'est pas L'europe et bayrou qui vont changer les choses.
Le FN est pour une proportionnel intégral pour toutes les élections et il est pour le referendum.
Avec le FN, le capitaine du bateaux france serra "Le peuple".
Quant au post de lpmpj, c'est l'exemple type du crétin de gauche qui répète sa leçon basé sur 3 choses :
- Bayrou est de droite
- La loi falloux
- Bayrou n'a pas de programme.
Le tout parsemé de fautes d'orthographes.
Heureusement, y a pas que des gens qui divisent en France...
Et merci pour ton exposé :-)