kroulik

par kroulik

270
44 848 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
--> http://kroulik.blogspot.com/2008/01/zemmour-vs-rost-lincohrent.html

Pour ne pas dire l'incohérent... enfin pas tout à fait, résumons-nous :
Rost se dit français, tout en ne voulant pas l'être ; bien entendu il est contre la colonisation française de l'Afrique mais pas contre la colonisation africaine de la France. Contre la polygamie, mais en même temps cherche à la justifier. Il appelle à voter, sans pouvoir lui-même voter. Il fait appel à l'histoire de France mais ne veut pas en entendre parler. Il n'aime pas se faire insulter par Sarkösy, mais lui insulte les gens dans ses chansons. Il parle des postures fascisantes mais interdit à quiconque, autre que lui, d'avoir un avis sur la jeunesse.

La posture démagogique est connue : donnez-nous tous les droits mais en retour nous ne voulons aucun devoir et si vous n'êtes pas contents, n'oubliez pas que tout est de votre faute , c'est vous, votre regard qui fait de nous ce que nous sommes.
(Mais, ajoute-t-il, je suis contre la victimisation et les guerres entre les communautés - allez comprendre ! -)

Sinon, une seul chose est certaine en ce bas monde : achetez mon disque !
(Ce happening de l'oxymore c'est peut-être du Rost-marketing finalement... ce qui serait cohérent avec la volonté de ne pas bousculer les acheteurs potentiels dans leurs certitudes victimaires)

Pour la forme : il crie très fort en faisant de grand gestes pour avoir raison... (on a déjà vu ça avec Taubira pour la voix et Angot pour la gestuelle).

Rost, rappeur sponsorisé, chef des CMP qui ont taggés la station Louvre
http://www.planet-hiphop.ch/v2/index.php?select=interviews&id=90
www.dailymotion.com/video/x1pusb_rost-revsolution

Avertissement aux commentateurs : Je vire les provocations racistes, les trolls (firstpost) etc.. le spam, les injures et les messages en SMS, ici on parle français, on argumente ou on se tait.

341 commentaires

je trouve qu'il argumente bien qu'il ne se laisse pas démonter et que pour un rappeur (attention stigmatisations ) il ne fini pas ses phrases par "sa mère", "fils de pute","nike sa mère" etc ...
je suis souvent d'acc avec zemmour mais la rost n'était pas en reste.
Par coradi tony il y a 3 ans
Tres bien .. ... ,,,......
Par shassygirl il y a 4 ans
Putain il est vraiment de mauvaise foi ce Rost! Encore une fois, c'est Zemmour qui va être le grand méchant raciste et lui l'honorable battant...
Par Ferdinand Lefebvre il y a 4 ans
quelle merde ce rost il est ridicule
Par sarrow, jack il y a 5 ans
bref, t'es un bel ignorant quoi...
Par Marco Fedi il y a 5 ans
Voir plus de commentaires