Premier passage télé de Manuel Valls (1982)

Découvrir le nouveau player
Spi0n

par Spi0n

29,9K
37 457 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Manuel Valls vient d'être nommé Premier Ministre de la Ve République par le président de la République François Hollande. Aujourd'hui très médiatisé, notamment pour l'affaire Dieudonné, découvrez sa première apparition télévisée qui date du 6 avril 1982. Manuel Valls fait son premier passage à la télévision dans l'émission "Tribune Libre" sur la chaîne FR3. Alors âgé de 19 ans à l'époque, il parle du problème des jeunes face au chômage et du manque de formation professionnelle qui leur ait proposé.

7 commentaires

@Boulanger
Vous parlez visiblement d'un sujet que vous ne connaissez pas vraiment, comme Valls à cette époque alors qu'il vient tout juste d'être naturalisé.
Par The Mouton Noir en avril
Effectivement je n'en sais rien. Ce que je sais c'est qu'il est obligé de se tenir à carreaux sur ses propos abominables et ç'est ça l'essentiel.
Comme tu le dis si bien, les medias n'en parlent plus et c'est très bien comme ça. Ca me va tout à fait.
Par boulanger44 en avril
@boulanger44 : N importe quoi, Dieudonné remplit toutes les salles de France depuis janvier, c'est parce que les médias n'en parlent plus que tu ne le vois pas.
Par Taf996 en avril
En tout cas, il a presque mis au chômage Dieudonné. Qui a été obligé de remballer une grosse partie de sa marchandise pourrie !
Et c'est ça vraiment un beau cadeau à la France.
Par boulanger44 en avril
il faisait deja peur en 82. en tout cas en plus de 20ans, le discoure n'a pas changé
Par Paolito Dé Ombré en avril
Voir plus de commentaires