Advertising Console

    Premier passage télé de Manuel Valls (1982)

    Reposter
    Spi0n

    par Spi0n

    41,3K
    37 936 vues

    7 commentaires

    The Mouton Noir
    @Boulanger
    Vous parlez visiblement d'un sujet que vous ne connaissez pas vraiment, comme Valls à cette époque alors qu'il vient tout juste d'être naturalisé.
    Par The Mouton NoirIl y a 2 ans
    boulanger44
    Effectivement je n'en sais rien. Ce que je sais c'est qu'il est obligé de se tenir à carreaux sur ses propos abominables et ç'est ça l'essentiel.
    Comme tu le dis si bien, les medias n'en parlent plus et c'est très bien comme ça. Ca me va tout à fait.
    Par boulanger44Il y a 2 ans
    Taf996
    @boulanger44 : N importe quoi, Dieudonné remplit toutes les salles de France depuis janvier, c'est parce que les médias n'en parlent plus que tu ne le vois pas.
    Par Taf996Il y a 2 ans
    boulanger44
    En tout cas, il a presque mis au chômage Dieudonné. Qui a été obligé de remballer une grosse partie de sa marchandise pourrie !
    Et c'est ça vraiment un beau cadeau à la France.
    Par boulanger44Il y a 2 ans
    JouvinRi
    C'est fou comme c'est faux Q jusqu'au bout un socialiste ! "L'une des propriétés de François Mitterrand est la lutte contre ce chômage. Et les effets de cette lutte commencent à se faire sentir... Il faut que le chômage commence à régresser" Pourquoi si des effets se font sentir le chômage ne diminue pas ? Ou comment ne pas avouer directement qu'en fait cette lutte est inefficace. Après 14 ans de Mitterrand, le chômage est juste passé de 1,6 à 3 millions. (Ps : non ce n'est pas comparable au chômage de maintenant, surtout qu'il n'y a pas eu de crise durant son mandat)
    Par JouvinRiIl y a 2 ans
    Voir plus de commentaires