Do you want to remove all your recent searches?

All recent searches will be deleted

Pokemon x et y video

před 4 lety24 views

vvb21042

Vvb21042

http://www.pokemon-x-et-y.com/

Comment se déroule le jeu C'est la ville de Bourg Croquis que la partie démarre. Il est accompagné de trois Pokémon. Des compagnons de départ lui sont, dans un premier temps, proposés. Par la suite, le choix de ces créatures lui appartient. Le gamer dispose d’ailleurs d’un Pokédex, une encyclopédie fictive qui lui permettra de mieux connaître les différentes espčces de Pokémon. La premičre action dans le jeu consiste ŕ capturer des Pokémon. Afin de gagner en performance, il faut entraîner ces derniers. Il est nécessaire de les dresser. En passant par une ville, le gamer doit affronter un Champion dans une arčne. Chaque fois que le gamer bat un Champion, il obtient un badge. Chaque gamer qui obtient 8 badge devient membre de la ligue Pokémon. Cette derničre rassemblent les dresseurs les plus compétents de la zone. Il faut l'emporter sur quatre dresseurs mais aussi remporter la victoire face au maître de la Ligue pour avoir le titre de Maître Pokémon.

Informations ŕ connaître

En jouant ŕ Pokémon X et Y, il est possible d'effectuer un échange de créatures entre deux cartouches grâce au Wifi qui équipe la Nintendo 3DS. Il a aussi la possibilité de recourir ŕ la Banque Pokémon. Celle-ci regroupe 3 000 différents Pokémon.

L’application Poké Transfert peut aussi ętre utilisée par le gamer. Leurs créatures peuvent, grâce ŕ cela, devenir un Pokémon Noir, Blanc, Noir 2 et Blanc 2. C'est en octobre 2013 que les compétiteurs aux quatre coins du monde ont fait connaissance avec Pokémon X et Y. Ce lancement dans tous les pays, ou du moins une grande majorité des pays du globe, résulte de la volonté de toucher toutes les populations. Une initiative réussie puisque juste avant sa sortie, les jeux ont déjŕ fait l’objet d’un véritable engouement.

Report this video

Select an issue

Embed the video

Pokemon x et y video
Autoplay
<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="//www.dailymotion.com/embed/video/x1l6rwh" allowfullscreen allow="autoplay"></iframe>
Add the video to your site with the embed code above