365 Days Of Love - Bande annonce (série tv)

moidixmois

par moidixmois

403
51 vues
Titre alternatif : 365 วันแห่งรัก (365 Wun Haeng Rak)

Diffusion : 21 Octobre 2010 au 1 Décembre 2010

Nombre d'épisodes : 14

Avec Louis Scott, Theeradeth Wonpuapan, Anne Thongprasom, Worawut Niyomsup;

Synopsis : Lanaree (An Thongprasom) est une très belle jeune femme. Architecte de métier, elle est audacieuse, insouciante et gaie, mais aussi très têtue, égocentrique, vive et bruyante. Son trait de caractère le plus incontrôlable est la jalousie qu'elle éprouve pour son mari, Tula, envers les autres femmes qui s'approchent un peu trop près de lui. Par romantisme et idéalisme, mais surtout ayant besoin d'être constamment rassurée, elle attend de son mari qu'il lui exprime, sans cesse, tout son amour.
Tula (Ken Theeradeth Wonpuapan) est un procureur, réservé, calme, compatissant et tendre. Il a confiance en sa femme et lui est fidèle. Cependant, et contrairement à Lanaree, pour lui, l'amour se montre plus qu'il ne se dit. Pudique et peu habile, lorsqu'il s'agit d'exprimer ses sentiments et comprenant mal la sensibilité et psychologie féminine, il préfère user de mensonges pour résoudre certains problèmes, plutôt que de dire toute la vérité.
Ces différences comportementales et cet approche de l'amour tout à fait à l'opposé sont souvent source de malentendus et de grosses disputes entre eux.
Un jour Lanaree rencontre un médium qui lui prédit que son mariage ne passera pas l'année et pour qu'elle puisse vérifier ses dires, celui-ci lui remet un vieux cahier qu'il lui conseille de glisser, la nuit, sous son oreiller !
D'abord sceptique, Lanaree finit pas suivre les indications du médium... et se réveille, le lendemain, projetée une année plus tard, non plus chez elle en compagnie de son époux... mais, dans la maison de sa mère !
Qu'est-il advenu de son mariage, où est passé son mari ?
Qu'elle va être la réaction de Lanaree face à un tel revirement de situation ?