Advertising Console

    Sur le Net - France : l’humoriste Rémi Gaillard provoque la polémique

    Repost
    FRANCE 24

    par FRANCE 24

    4K
    3 348 vues

    Au sommaire de cette édition : la dernière vidéo de l’humoriste français Rémi Gaillard provoque la polémique ; les Inuits défendent la chasse aux phoques via les réseaux sociaux ; et un sportif de l’extrême saute à l’élastique avec son vélo…


    FRANCE : L’HUMORISTE RÉMI GAILLARD PROVOQUE LA POLÉMIQUE
    L’humoriste français Rémi Gaillard, bien connu des internautes pour ses caméras cachées, se trouve actuellement au cœur d’une vive polémique sur la Toile. En cause : la mise en ligne, vendredi 28 mars, de cette vidéo baptisée « Free Sex » dans laquelle le trublion du web mime, en jouant sur l’effet de perspective, des actes sexuels sur des passantes sans que ces dernières ne se doutent de rien. Un clip qui n’a pas tardé à provoquer la colère d’une partie des internautes de l’hexagone.
    En effet, des centaines d’utilisateurs des réseaux sociaux ont rapidement exprimé leur indignation face à une vidéo jugée sexiste et de très mauvais goût. Des internautes parmi lesquels on trouve de nombreuses représentantes de la gent féminine qui estiment que le clip controversé est d’autant plus choquant qu’il ferait l’apologie de la culture du viol. Un point de vue notamment partagé par la rédactrice du Tumblr « une jeune idiote » qui accuse ainsi Rémi Gaillard de transformer le corps des femmes en objets et de banaliser ... Lire la suite sur notre site web.

    Visitez notre site :
    http://www.france24.com

    Rejoignez nous sur Facebook
    https://www.facebook.com/FRANCE24

    Suivez nous sur Twitter
    https://twitter.com/France24_fr#