Advertising Console

    Avoir 20 ans au Japon partie 1

    Reposter
    andre

    par andre

    64
    19 708 vues

    34 commentaires

    Authentiko
    warrgh666! Tu te trompe royallement! avoir un rencart avec une japonaise est plus simple que n'importe quelle femme sur terre! La gêne des femmes japonaise ne signifie pas quelle n'est pas interessé et se marier n'est qu'une demande au père et la plupart des femmes Tokoyite entre autre veulent quitter cette ville qui est devenue invivable! Et le fait d'avoir des enfants avec un blanc est signe de la vrai beauté chez elle!
    Par AuthentikoIl y a 6 ans
    warrgh666
    Geraldor personnellement je n'ai jamais imaginé le japon comme un pays utopique mais comme un pays renfermé sur lui même! et qui a l'image de sa jeunesse subit une crise a cause de la mondialisation!

    il y a un grand sentiment de fierté national au japon cela se ressent chez les gens et même si tu peux a la limite te lier d'amitié avec des japonnais il seras beaucoup plus difficile de te marier avec une japonaise ^^ (je pense que ça résume l'état d'esprit!)
    Par warrgh666Il y a 6 ans
    jérémy
    très interessant comme reportage mm si la voix off c'est de la m**** XD merciqd mm ;D
    Par jérémyIl y a 7 ans
    julie
    Arrêtez de vous bouffer le bec comme des gosses...le Japon comme tous les pays du monde a des points positifs et négatifs particuliers.
    C'est carrément stupide ,et surtout inutile, d'essayer de comparer le Japon avec les autres pays.
    Chaque pays possède des points qui lui sont propre :
    c'est ce qui fonde d'ailleurs son identité !
    Par julieIl y a 7 ans
    Geraldor
    Tu es très marrante Labubulle...mais je pense ne pas trop me mouiller en disant que ce qui fait l'intérêt du japon c'est justement le fait que nous avons une société qui est construite sur des valeurs et principes totalement différents...
    Les valeurs traditionnelles japonaises sont souvent en totale opposition avec la philosophie héritée des lumières...Alors s'inspirait de valeurs qui nous sont étrangères pour se remémorer nos valeurs traditionnelles voilà un raisonnement alambiqué que je ne peux suivre...
    Par GeraldorIl y a 7 ans
    Voir plus de commentaires