Dans "The Double" Jesse Eisemberg joue double

Découvrir le nouveau player
31 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Dans le film “The Double” un jeune homme insignifiant va voir sa vie bouleversée suite à l’apparition inattendue de son sosie. Mais la ressemblance s’arrête au physique. Leurs personnalités sont totalement opposées.

Du coup Jesse Eisenberg se voit confier les deux rôles principaux d’un film réalisé par Richard Ayoade à qui on doit aussi “Submarine”.

Jesse Eisenberg : “Eh bien James est le sosie qui est à l’aise, bien dans sa peau et donc pour le jouer, il vous suffit de naturellement sentir ces sentiments, et on se sent très à l’aise. Simon en revanche se déteste et il est mortifié d‘être en vie, et là aussi on ressent naturellement ces sentiments. Donc quand je campe Simon et bien je ne le fais pas comme quelqu’un qui ne va pas bien dans sa vie. En fait on associe inconsciemment ces sentiments avec soi même et on se dit que la scène n’a peut être pas été très réussie. Et c’est la même chose quand je joue l’autre personnage.”

Mia Wasikowska, joue Hannah. Elle est elle même un peu perdue. Et elle tombe sous le charme de James.

Mia Wasikowska : “D’habitude, je peux très clairement voir les personnages et je veux les jouer parce que j’ai une idée très précise de ce qu’ils sont. Mais pour Hannah c‘était plus difficile, elle était insaisissable. Je n’arrivais pas à voir qui elle était. Si elle était gentille ou méchante ou si elle avait conscience ou non de sa méchanceté. tout ceci était très vague.”

“The Double” qui a été présenté au Festival de Toronto sortira en France en juin.

0 commentaire