Advertising Console

    GTA IV

    Reposter
    conscience-tranquille

    par conscience-tranquille

    555
    6 116 vues

    9 commentaires

    quaimimemngleev1971
    try --> bit.ly/1tC53S9 or po.st/Qnuted
    Par quaimimemngleev1971L'année dernière
    conscience-tranquille
    Alors que le numéro de mai de Game Informer commence à parvenir dans les foyers de ses abonnés, le contenu de son article exclusif sur GTA IV filtre déjà sur le net. On en apprend donc de belles au sujet du quatrième volet de la série de Rockstar. Commençons par ce que tout le monde avait plus ou moins compris, le jeu se déroulera bien à Liberty City en 2007 dans une version plus grande que celle de GTA III même si la ville serait plus petite que San Andreas, une perte largement compensée par un gain de détails. Liberty City comprendra 5 "quartiers" correspondant à Brooklin (Broker), Manhattan (Algonquin), au Queens (Dukes), au Bronx (Bohan) et au New Jersey (Alderney). Tout cet ensemble urbain sera rempli de piétons plus vivants et crédibles, comme devrait l'être le jeu en général d'ailleurs, puisqu'on parle de plus de réalisme, à ce titre, on ne trouvera pas d'avions ou d'autres véhicules fantaisistes dans GTA 4. Les motos seront en revanche toujours présentes.
    Par conscience-tranquilleIl y a 9 ans
    conscience-tranquille
    Quid du multijoueur ? Eh bien il sera présent, sans faire du titre un MMO. On n'en saura pas plus pour l'heure. Enfin, sur le plan technique, les versions PS3 et Xbox 360 sont annoncées comme identiques, mais les joueurs 360 devraient profiter en plus de contenus téléchargeables.
    Par conscience-tranquilleIl y a 9 ans
    conscience-tranquille
    Côté scénario, la venue de Niko Bellic est donc influencée par la pseudo-réussite de son cousin Roman. Pour attirer Niko, celui-ci n'hésite pas à s'inventer une vie de rêve, faite de jolies femmes, de belles voitures de sports et d'énormément d'argent. On se rend rapidement compte que tout ceci n'est qu'un leurre puisque Roman va d'échec en échec et, malgré un caractère bien plus commode et pacifiste que son cousin chéri, il se voit traqué pour le nombre de dettes considérables qu'il a accumulées. Vous le devinez donc, Niko le méchant va devoir l'aider après s'être rendu compte du mensonge caché derrière ce rêve américain abordé dans le trailer. D'ailleurs, ceci va être à l'origine de nombreuses querelles entre les deux personnages principaux du jeu, d'autant que Roman est la seule et unique connaissance du héros lorsque celui-ci débarque à Liberty City.
    Par conscience-tranquilleIl y a 9 ans
    conscience-tranquille
    Rockstar insiste ensuite sur le côté liberté décuplée dans ce nouveau GTA. Si le principe d'ordres de missions amassés ça et là va être conservé, le joueur aura davantage de liberté puisqu'il pourra lui-même contacter ses connaissances (par téléphone portable par exemple) sans que le jeu lui l'impose. Le scénario (qui se déroulera durant l'année 2007) devrait d'ailleurs pouvoir changer en fonction des agissements du joueur d'autant que les choix qu'il devra faire ne lui seront pas forcément dictés par la progression du jeu.
    Par conscience-tranquilleIl y a 9 ans
    Voir plus de commentaires