Advertising Console

    Prison Break Saison 2 Seconde partie

    Repost
    Jojo67

    par Jojo67

    25
    14 779 vues
    Suite de la premiere partie qui se trouve ici : http://www.dailymotion.com/video/x1kr34_prison-break-saison-2-premiere-part
    Une mystérieuse chasseuse de primes prend les armes et se lance à la poursuite des deux fugitifs, bien décidée à récupérer les 300 000 $ pièce.
    Quant à Boss, son incompétence lui vaut une convocation chez le commissaire. On lui assigne un collègue, l’arrogant mais talentueux Gamin.
    Sur la route, Jante-Alu discute avec Doliprane, plus dépendant aux médicaments que jamais. Jante-Alu lui reproche de ne pas savoir où aller et menace de faire sa propre route, mais Doliprane, ayant besoin de son jeune compère, le convainc de continuer.
    Durant les travaux pénitenciers, il a en effet trouvé, une PEPITE D’OR. Jante accepte de poursuivre le chemin. Dol lui explique son plan : un de ses amis, Roberto, doit retrouver Jante dans un restaurant ; Ils mettent au point une cérémonie d’identification, pour être sur de ne pas tomber sur la mauvaise personne…
    Mais c’est sans compter sur la perfidie de Roberto, en bon rouquin, qui envoie les deux fugitifs directement dans un guet-apens, soudoyé par la chasseuse de primes.
    Pendant ce temps, Boss et Gamin apprennent à se connaître, à se détester, mais leur enquête avance à grands pas et ils parviennent à capturer Jante-Alu, s’étant éloigné.
    Ce dernier se fait passer à tabac.
    Jante accepte de les mener à Doliprane, à la cabane de Roberto.
    Pendant ce temps là, ce même Doliprane sous les indications de Roberto, arrive à la cabane et tombe dans le piège de la traqueuse, qui l’utilise comme proie. Elle veut capturer Doliprane mais aussi Jante-Alu.
    Les deux camps se retrouvent alors : La chasseuse et Doliprane, et Boss (qui a entre-temps viré Gamin) et Jante-alu, se retrouvent emmêlés dans ce double guet-apens.
    Les deux fugitifs s’en sortiront-ils ? Boss laissera-t-il échapper ses deux ennemis une fois de plus ? La réponse ci-dessous…