Mémona Hintermann, Grand Reporteur FR3

jepy01

par jepy01

48
6 156 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Mémona Hintermann, Grand Reporter à la rédaction nationale de France 3, nous explique pourquoi elle a signé la pétition des journalistes de l'audiovisuel public en faveur de débats contradictoires.

Lien article:
http://mariegeorge2007.org/Memona-Hintermann-une-des.html

Pétition sur le lien suivant:
http://bellaciao.org/fr/article.php3?id_article=42743

5 commentaires

Depuis l'antiquité, il n’existe qu’une seule forme de démocratie, qui est celle directe, qu’on appelle également souverraineté populaire, que Rousseau avait défendu pour la France.

Alors que le système politico médiatique qui se dit representatif, ne représente que lui meme.

Il est aussi le plus corruptible, celui qui laisse place à la domination de la puisssance fianciere, à la manipulation des masses, à l’oligarchisme, et même à l’ethnocentrisme.

Il ne permets donc aucune répartition équitable des richesses, et laisse place, entre autre, aux prédateurs qui déclenchent des guerres d'agression sans jamais en demander l'avis du peuple.

Ce contre quoi Dwight Eisenhower avait mis en garde, en pointant le lobby militaro industriel, mais le peuple n'a aucun moyen de constituer un quelconque contre pouvoir dans un tel système.
Par Kassambre il y a 7 ans
Que oui... Le populisme est relayé ET produit par la télé rendant plausible les politiques qui manipulent nos pulsions...
Attention !

Par Desperate-Auswahl il y a 8 ans
Un débat un vrai !
Par Cimendef il y a 8 ans
Madame Hintermann a su relater le fond de notre pensée et dire ke cette compagne est bidon et superficielle
Par kadyou il y a 8 ans
Bien. Bravo.
Par Salzenst il y a 8 ans