Advertising Console

    Irène Grosjean 3/3 Une leçon de vie révolutionnaire

    Reposter
    (Free) Hugues

    par (Free) Hugues

    1K
    2 594 vues
    "Dialogues avec Dieu" 1996: Les hommes vont chercher bien loin ce que J'ai mis à portée de leur main. Les hom­mes n'ont pas fini de découvrir leur planète, tu sais.
    La meilleure médecine est naturelle, mon âme: les plantes fournissent toute la pharmacopée nécessaire au bon fonctionnement physique et subtil de l'homme. Les hommes commencent à découvrir le rôle que peuvent jouer les fleurs sur l'harmonie des corps subtils, c'est très encourageant, il faut continuer dans ce sens. Les fleurs ont des énergies très subtiles et peuvent traiter jusqu'au corps mental de l'homme.
    Une autre excellente façon de guérir un homme malade est la méthode qui consiste à rétablir le flux harmonieux de ses énergies, par un moyen naturel de préférence: la main de l'être humain (tous les êtres humains sont capables d'être guérisseur) produit l'aide la plus efficace.
    Travailler plus subtilement sur les corps subtils et les chakras est le meilleur moyen de soigner l'être dans sa globalité, de façon profonde et durable. Les hommes cherchent dans ces voies énergétiques des solutions à leurs mul­tiples maux et ils ont raison : l'être est un tout et il faut le considérer comme tel.
    Tu m'as dit que les soins par les huiles essentielles de plantes étaient agressifs...
    Oui tu ne trouveras pas de concentrés de plantes dans la nature. La plante médicinale est adaptée à l'homme, de même que les légumes, les céréales ou les fruits. L'huile essentielle d'une plante est un remède agressif. Elle peut traiter un mal mais, de la même façon qu'un remède chimique, elle va détruire une harmonie ailleurs parce qu'elle n'est pas adaptée à l'homme, "faite" pour lui. La meilleure manière de tenter de rester en harmonie est de garder une alimentation saine, non carnée, à base de produits "finis dans la nature", les moins transformés qu'il soit possible, cuits ou crus peu importe, sans additifs chimiques.
    Des sentiments positifs: soucis, inquiétude, stress sont sources de maladies (ou de maux qui affaiblissent le corps & le rendent disponible à la maladie).
    Des pensées saines el positives...
    Le problème, est qu'il est pratiquement impossible aux hommes de vos sociétés de se garder des pensées et sentiments négatifs.
    Dans ces sociétés très industrialisées & très polluées physiquement & psychiquement, la seule façon de rester en harmonie est de donner une grande place à la spiritualité (se mettre en Moi, s'élever dans Ma Lumière, prier...), afin de se purifier sans cesse, au fur et à mesure que l'être absorbe la pollution.
    Cependant, même de cette façon, l'être n'est pas à l'abri des désordres phy­siques tant la pollution de votre nourriture tend à se généraliser.
    Seul un être Réalisé peut en lui-même transmuter toute ombre et même tout poison en Lumière. Avant cela, l'être est toujours sujet à la maladie.
    Que l'homme dans le désarroi face à la douleur et à la maladie fasse confiance à la Nature. Je l'ai conçue avec tout Mon Amour afin que chaque problème des hommes puisse y trouver sa solution."