Advertising Console

    Caviar à la louche

    Reposter
    T-excess

    par T-excess

    19
    3 195 vues

    7 commentaires

    martin
    pourquoi les artistes et les gens du spectacle? peut-être parce que ce sont les gens les plus éclairés sur ce qu'est l'humanité... peut-être parce que pour eux le "pouvoir de l'argent" et l'économie du pays compte moins que son élévation intellectuelle, culturelle et humaine... peut-être enfin parce que contrairement à l'actuel président ( sarkozi pour ne pas le nommer) ils ne sont tout simplement pas faschistes et racistes
    Par martinIl y a 9 ans
    Emmanuel Dubus
    On peut quand-même se demander pourquoi ce sont souvent, en premier lieu, des artistes et des gens du spectacle qui tiennent ce genre de discours généreux...
    Par Emmanuel DubusIl y a 9 ans
    Laurent Gamet
    Votre vidéo a été mise sur notre blog: http://bebepresident.over-blog.com le blog de tous les grands enfants qui font de la politique.
    Par Laurent GametIl y a 9 ans
    Olivier Da Costa
    Sans l'imigration la Frances serait pas ce qu'elle est et merci à tout ceux qui ont bien voulu fair le sale boulot ... Quand à ceux et celle qui ne suporte plus la différence sachez que l'histoire nous apprend les fautes de notre cher patrie à travers des pillages de ces pays en question qui ne sorte plus la tête de l'eau en grande partie a cause de nos politique qui refuse de reconaître leurs tord alors critiquer oui, avoire des idées différentes aussi mais la gratuité de propos raciste et non fondés NON !!!
    car la haine et un male qui vous tuera mais je ne veux pas la partager avec vous !!!
    Par Olivier Da CostaIl y a 9 ans
    freter22
    je note quand meme que l'epouvantail de l ' "invasion" est agite a volonte par cet agite notoire de la politique qu'est NOTRE ministre de l'Interieur SARKONAZI.

    Pourquoi ne pas regulariser ?

    monsieur a peur de l'invasion, et dit que la France n'a pas les moyens d'accueuillir du monde.

    Qu'elle n'ait pas les moyens d'accueillir des immigres, c'est le probleme et la faute des politiques menees par les gens que nous avons elus, non des immigres. C'est l'aveu de l'echec de toutes leurs entreprises.
    Alors que ces dirigeants soient sanctionnes : Changeons-les !

    Je veux d'une France qui accuueille toute la misere du monde. C'est bien le moins qu'on puisse faire quand on est socialiste.
    On sait tous que Rocard ne l'etait pas vraiment.
    Par freter22Il y a 10 ans
    Voir plus de commentaires