Coppola : Nous devons réveiller la gauche à Marseille

infos-marseille
17
61 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Intervenant jeudi soir sur La Canebière lors du dernoer meeting de campagne de la liste de Gauche pour les Municipales, Jean Marc Coppola est revenu sur le sens de la présence du Front de Gauche sur les listes conduites par Patrick Mennucci :
« Si le Front de Gauche a répondu à l’appel de Patrick Mennucci, ce n’est pas parce que nous somme subitement devenus socialistes, a expliqué le vice président communiste du conseil régional PACA. Mais nous ne tomberons jamais dans l’impasse de la confusion ».
Pour Jean Marc Coppola, lui même candidat dans le 8e secteur aux côtés de samia Ghali, « Il faut tirer toutes les leçons de ce qui s’est passé dimanche dernier et je continuerai à dénoncer les politiques d’austérité menées partout en Europe. Les collectivités territoriales et en particulier les communes sont l’un des derniers boucliers . Nous au Front de Gauche, nous voulons porter tout ce que nous avons entend, toute cette énergie de Marseille jusque dans la salle du conseil municipal ».
Jean Marc Coppola a ensuite lancé un appel à tous les électeurs de gauche : « Nous devons réveiller la gauche. Chaque voix va compter dans les arrondissements de notre ville. Marseille est une ville fraternelle et tournée vers son avenir. Elle a de la ressource, des atouts, de l’énergie.Marseille est forte et belle de sa population, ce peuple de Marseille qui ne saurait se reconnaître ni dans l’extrême droite. Tournons ensemble la page Gaudin »
©Infos-Marseille.fr

0 commentaire