Les Rascal Flatts rempilent avec "Rewind"

euronews (en français)
1,8K
17 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Depuis leur premier album en 2000 les Rascal Flatts ont vendu près de 23 millions d’albums.

Avec un nouvel titre “Rewind”, le groupe country et country pop veut s’orienter dans une nouvelle direction. Le titre devrait préfigurer un album à venir et qui s’intitulera aussi “Rewind”.

Jay DeMarcus : “Je pense que c’est une bonne façon pour racler un peu la surface et donner une indication sur ce que les gens savent et aiment ces Rascall Flatts familiers tout en inaugurant une nouvelle ère Rascall Flatts. Je dirais donc que ce à quoi on peut s’attendre de mieux c’est quinze toutes nouvelles chansons encore jamais sorties.”

Rascal Flatts, un trio qui dure et ce pour une raison apparemment très simple. Jay DeMarcus : “La dynamique est très importante en studio. Nous sommes tous les trois de bons amis et je pense que cela participe de notre longévité en tant que groupe. Parce que nous avons pu maintenir notre amitié et nos relations pendant toutes ces années jusqu‘à bien travailler ensemble aujourd’hui.”

Après “Rewind” le titre, puis “Rewind” l’album les Américains peuvent s’attendre à voir venir un “Rewind” la tournée avec des participations comme celles de Sheryl Crow et de Gloriana Robin.

0 commentaire