Advertising Console

    Paroles de Quartiers Municipales part2

    RealTV66

    par RealTV66

    10
    77 vues
    Souhaitant mettre en avant la parole des habitants des quartiers populaires et les questions citoyennes qui les préoccupent, le collectif « Paroles de quartiers » était à l’initiative de l’organisation d’une rencontre entre les candidats aux municipales de Perpignan et des représentants de diverses associations de quartiers de la ville.
    Cette action était organisée en partenariat avec le Centro Español de Perpignan qui a mis ses locaux à disposition. L’association REAL TV 66 était présente pour assurer le tournage.

    Les candidats et leur équipe étaient invités à répondre aux dix mêmes questions, travaillées en amont par les associations représentatives de l’ensemble des quartiers populaires de Perpignan. Ceux-ci avaient dix minutes pour présenter leurs intentions en cas d’élection à la mairie de Perpignan.
    La vidéo est divisée en deux parties pour une question de durée et d'espace de publication.

    1ière partie

    Clotilde RIPOULL - Perpignan équilibre (SE)
    Jean CODOGNES - Croire en Perpignan (EELV)
    Louis ALIOT (représenté par Alexandre BOLO et Mohamed BELLEBOU) - Perpignan ensemble (RBM)

    2eme partie
    Axel BELLIARD - Place aux Perpignanais(e)s (SE)
    Jacques CRESTA - Vivement Cresta (PRG - PCF - MRC - PS)
    Jean Marc PUJOL - Perpignan pour tous ( UMP - UDI - CNIP - UNITAT CATALANA)

    Un problème technique est survenu lors de la prise de vue de M. Codognès. L'impossibilité d'interrompre la prise de vue nous a empêché de le résoudre. Nous nous sommes excusés auprès du candidat.