Mag 190 et KIWANIS invite AMATHEA

INOWA

par INOWA

74
816 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Mag 190 du jeudi 27 mars 2014 sur RWTV.tv la web tv du Roannais présenté par Stella Poilane. A LA UNE nous reviendrons la nuit de l’eau 2014 au nauticum de Roanne, nous irons à la rencontre de l’Harmonie du Coteau et enfin nous ferons un petit tour de bateau à Villerest . sans oublier le Kiwanis qui a le plaisir de vous inviter à sa soirée théâtre
samedi 29 mars 2014 à 20 H 30

Espace des Marronniers - Rue Anatole France- Le Coteau 42120.
Tél. 04 77 670 511

KIWANIS'CLUB invite AMATHEA

.Durée : 2h. Prix des places : 12€ adultes, 8€ - de 16ans

Joué à la Comédie de Paris: une intrigue policière délirante faite de nombreuses péripéties, avec des personnages drolissimes.

Ils pensaient passer une soirée en tête à tête et en amoureux... Une série de tuiles leur tombe dessus. D’abord un baby sitting imposé... Puis, l’arrivée envahissante de deux flics un peu barrés, sans oublier le passage de la concierge un peu spéciale. La soirée vire au cauchemar pour le plus grand plaisir du spectateur. Bruno Lugan signe une comédie assez déjantée, dont le rythme soutenu est mené par une troupe de comédiens très énergiques.
avis de spectateurs:
"Comédie très divertissante. Le sujet est original. Les acteurs s'en donnent à cœur joie et réussissent à nous transmettre leur plaisir au gré de répliques qui font mouche".
"On s'est bien amusés, on a bien ri ; l'intrigue était originale avec des rebondissements. Les comédiens s'éclatent dans leur plaisir à jouer, et finalement nous aussi avec eux. Un spectacle professionnel et pourtant très détendu. Vous verrez de la couleur".

"Le KIWANIS' CLUB de Roanne organise une soirée théâtrale exceptionnelle le samedi 29 mars 2014.
A l'affiche, une comédie policière de Bruno Charles LUGAN
« Faites comme chez vous »
Pour la première fois, la Troupe AMATHEA apportera son concours au KIWANIS' CLUB pour participer au financement de divers projets suivis par l’Association.
Nous vous attendons nombreux pour partager avec nous un moment convivial, entrecoupé de rires et tout cela pour contribuer à accompagner notre action conduite dans le Roannais auprès de l'enfance en difficulté.
A noter que la billetterie sera assurée par les Vitrines de Roanne.
Vente à POINT CITY, 50 rue Jean Jaurès à Roanne.
tél. 04 77 727 727 / ouvert de 9h15 à 12h15 et de 13h30 à 18h30.
Les programmes numérotés, en vente à l'entrée du spectacle, donneront lieu à un tirage lors de la soirée.
Les lots en chèques CAD'OH seront offerts par les Vitrines de Roanne.
L'entracte permettra de se désaltérer et de déguster les produits de la maison JB CLAIR."
amathea42@orange.fr, http://amathea42.e-monsite.com
« Une soirée théâtrale exceptionnelle le samedi 29 mars 2014 ».
A l'affiche, une comédie policière

0 commentaire