RAFLE A RAMPAL ( vidéo intégrale)

majestic69
249
6 953 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Après les perquiz' au sein des églises, les policiers "font du chiffre" à la sortie des écoles .....
La traque de la délinquance en col blanc (avec le même courage et la même hargne), c'est pour quand ?

24 commentaires

Aller, interpeller un homme politique ? Tu sais bebertzero qu'il faut des preuves ou un flag pour interpeller quelqu'un. Si tu as l'un ou l'autre tu peux aller interpeller toi en tant que citoyen. T'attends quoi ?
Par Lykhorne Il y a 7 ans
Egalité, oui, quand on inscrit son enfant en créche ou à l'école, on doit fournir des documents et les places sont chéres. Comment un clandestin a pu inscrire son enfant ?

Il n'a pas été interpellé devant l'école mais dans un bar (petite différence !).

Les "parents" qui entrave l'action de la Police, mettent leurs idées avant leurs enfants. Ces "parents" font parti de groupuscules de gauche en se réunnissent pour intervenir contre les forces de Police. La directrice de l'école et un leader de ce genre de mouvement.
Par Lykhorne Il y a 7 ans
Pour ce qui est du racisme, dans la définition, on peut trouver le racisme anti-flic. Apparement, tu n'es pas tombé sur des bons, ça exsiste, je te rassure, ils sont même une majorité. De là à les tuer, c'est vrai tu a exagéré.
Par Lykhorne Il y a 8 ans
Alors là, je ne te comprends pas spiral48: d'un coté tu es humaniste et de l'autre tu n'hésiterais pas à abattre un type juste parce qu'il fait un travail que tu n'aimes pas ???

je comprends que tu n'aimes pas la police (elle n'a pas vocation à être aimé) mais de là à souhaiter la mort d'un flic, ça me dépasse. Te considéres-tu comme raciste ?
Par Lykhorne Il y a 8 ans
spiral48, ce ne sont pas des français qu'on met dehors parce qu'ils ne sont pas de la bonne couleur: ce sont des clandestins qui violent les lois françaises dès leur arrivée.

Tu veux acceuillir tout le monde et leur donner des papiers ? OK. Et t'en fais quoi aprés ? Ils parlent mal ou pas notre langue, n'ont pas ou peu de diplomes. Tu leur trouve un travail ? ca veut dire que nos 2 millions de chômeurs sont des faignants alors ! Si tu les régularisent tous, il va en arriver d'autres, tu les régulariseras ? Puis d'autres et encore d'autres etc... De 60 millions ont va vite passer à 4 milliards, rien qu'en France et que des pauvres. belle avenir pour notre pays. Merci mais non merci.
Par Lykhorne Il y a 8 ans
Voir plus de commentaires