Advertising Console

    SUR LE NET - Tristesse et colère après le crash du vol MH370

    Repost
    FRANCE 24

    par FRANCE 24

    3,9K
    88 vues

    Au sommaire de cette édition : les réactions se multiplient en ligne après l'officialisation du crash de l'avion de la Malaysia Airlines ; des internautes britanniques posent sans maquillage pour lutter contre le cancer et un musicien retrace la grossesse de sa femme en vidéo.


    RÉACTIONS À L’OFFICIALISATION DU CRASH DU VOL MH370
    "Je ne sais pas quoi dire, quoi penser. Je me sens si perdue, si vide. Bonne nuit, papa". Voici comment Maira Elizabeth Nari, la fille d’un stewart présent à bord du vol MH370, a réagi sur Twitter après l’officialisation du crash de l’avion de la Malaysia Airlines. Une émotion très vive partagée par les autres proches des passagers et des membres de l’équipage qui ont également fait part de leur tristesse sur les réseaux sociaux.
    Des familles et amis des victimes qui reçoivent un important soutien de la part d’internautes bouleversés par la tragédie. Ils sont en effet nombreux à exprimer des messages de condoléances en faisant usage du hashtag #RememberingMH370 sur Twitter, afin de saluer la mémoire des 239 personnes qui se trouvaient à bord du Boeing.
    Une vague de tristesse teintée de colère envers la Malaysia Airlines, que beaucoup accusent d’avoir mal géré l’officialisation de cette tragédie. En effet, comme le révèle cette journaliste britannique sur son compte Twitter, c’est par SMS que la compagnie aérienne ... Lire la suite sur notre site web.

    Visitez notre site :
    http://www.france24.com

    Rejoignez nous sur Facebook
    https://www.facebook.com/FRANCE24

    Suivez nous sur Twitter
    https://twitter.com/France24_fr#