Le ventre: notre deuxième cerveau

Reposter
Jeanne Burgermister

par Jeanne Burgermister

2,2K
144 378 vues

9 commentaires

Isabelle Doiron
Bonjour
Je vous conseille de bien regarder la compagnie Lifwave qui a inventer des patchs de photothérapie, avec une cristallisation d'acide animé activer par la chaleur du corps ou l'aura..rien entre dans le corps un seul message et envoyer.
L'Éneigie de la cellule et impotante.
Un dernière découverte
Le patch active la glande pinéale
Le patch a été créé pour activer la production d’Epithalamine. L’Epithalamine est produite par la glande Pinéale.
Actions de l’Epitalamine :
 Rallongement des télomères
 Réduction du stress oxydatif
 Augmentation de la production de la Mélatonine
 Rétablissement des fonctions métaboliques
 Réduction du stress oxydatif : augmentation du Glutathion (47% au bout de 1 mois) et du SOD (24% au bout de 1 mois)
 L'action positive sur différentes fonctions physiologiques dégradées :
 Au niveau du système nerveux central (SNC)
 Au niveau du système cardio-vasculaire
 Au niveau de la fonction reproductrice
 Régulation de la fonction pancréatique
 Amélioration du métabolisme lipidique

 Stimulation de la sécrétion pinéale de mélatonine
 Régulation des différents systèmes
 Le système endocrinien
 Le système immunitaire
Résultat de la patch ALAVIDA
 Activité cellulaire des organes
(Reins, Surrénales, Lobes frontaux, Pancréas, Foie, Intestin, Hypothalamus, Tyroïde)
Résultats : l’activité des organes étudiés (méthode EIS) a augmenté au bout d’un mois après l’utilisation du patch Alavida
Les tests avec EIS montrent une augmentation importante de l’activité dans les lobes frontaux. Les lobes frontaux interviennent dans les fonctions suivantes : Mémoire –Motricité -Capacités d’apprentissage –Planification-Jugement-Perception

Isabelle Doiron 819-428-2400 / 506-724-1876
Par Isabelle DoironEn janvier
Suzie Alpha
Bonjour à tous,

Par moment je me demande s'il ne faudrait pas rire. En effet, lorsqu'on étudie les connaissances orientales et d'autres on connait cette science que constitue le deuxième cerveau des intestins depuis fort longtemps. Vous verrez que tôt ou tard on démontrera "scientifiquement" qu'une énergie circule dans les organes par le biais des circuits électriques des cellules et que cette énergie transporte les informations d'un organe à un autre pour la nourrir et l'actualiser dans sa fonction. Bref on refait continuellement le monde. Je voudrais ajouter que la mentalité française est lourde, il faut toujours un tas de diplômes pour se faire crédibiliser alors qu'une certaine intuition énergétique résout tous les problèmes de dysfonctionnement organique allant à la source du blocage. TOUT est en nous et nous sommes le TOUT.
Par Suzie AlphaEn septembre
Deleted User
Connaissez-vous la psycho-somatothérapie et la somatanalyse? se sont des séances pendant lesquelles le patient,allongé sur le dos, parle calmement de sa problématique, alors que le thérapeute l'écoute en face a face, la main posée sur son ventre, faisant le lien entre la pensée verbalisée et le ressentis dans le ventre. Cette méthode à été élaborée par le Dr Richard MEYER, directeur de l'Ecole Européenne des psychothérapies socio - somato- analytique (EEPSSA).
Par Deleted UserL'année dernière
JJ.Floret
segmenter la recherche médicale en "divisant" le vivant a été nécessaire pour un progrès, il s'agit en ce siècle de redonner à notre représentation du vivant son unité, "Je" (moi qui parle, moi qui lis ce texte) ne suis pas un cerveau, ni un estomac, ni un fémur, je suis un homme; Un point c'est tout.
Il convient aussi et en conséquent de prendre du recul par rapport à tous les dogmatismes qui limitent, bornent, ma compréhension, quels qu'ils soient
Par JJ.FloretL'année dernière
JJ.Floret
voir le ventre comme une série de tubes et boyaux, ok , mais embryologiquement le dit tube est d'abord une plaque qui se roule et forme in fine ce que l'on observe comme un tube. Un intestin, avec cela en arrière pensée, est finalement une peau comme le derme. (www.therapeutes.net). Cela conduit à des analogies comme par exemple: je tiens un objet dans ma main et il me blesse, je peux le relâcher et ...(à vous de poursuivre et étendre le raisonnement)
Par JJ.FloretL'année dernière
Voir plus de commentaires