Dieudonné Vs Charlie Hebdo

loustick34
6
10 528 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Il n'y a pas encore de description.

6 commentaires

Le négationnisme c'est faire passer de manière hypocrite sa mémoire et les souffrances d'un peuple avant celles des autres. Un peu de bon sens permet de bien comprendre où se trouve le fascisme aujourd'hui et par qui et à quel endroit, il est pratiqué. Si pour la liberté d'expression on vous dit "oui mais là c'est pas pareil" , voilà où celle-ci s'arrête..Non au fascisme !
Par KIO 333 en janvier
Si l'on doit se taire du fait que cela gêne des pro colons sionistes, ce n'est pas grave. Vive la liberté d'expression et pour TOUS et non une partie sinon cela s'appelle du fascisme. Les médias et beaucoup de politiques soutiennent un état fasciste "israel" condamné à plusieurs reprise pour ne pas respecter les droits de l'homme voler et se comporter en Nazi envers des population. Ne vous y trompez pas, si la liberté d'expression a des limites, cela s'appelle du fascisme que ce soit pour des musulmans ou des juifs !
Par KIO 333 en janvier
Sommes-nous utopistes ?
Que la PAIX remplace la HAINE...
www.teamafrica.fr
Par Team Africa Officiel en janvier
Y'a pas "2 poids 2 mesures" kamekichi : le fascisme ce n'est pas de la liberté d'expression : racisme, antisémitisme, islamophobie, homophobie ce n'est pas de la liberté d'expression !
Le négationnisme ce n'est pas de la liberté d'expression, c'est de la négation de crime de guerre..

C'est comme ça que fonctionne NOTRE démocratie, si t'es pas content, va aux USA par exemple, là ou le KKK est autorisé, les néo-nazi aussi, et ces gens là ont le droit de manifester, de proner la supériorité de la race blanche et autres immondices...
Par Hugo Capocci en janvier
Mon dieu,quelle hypocrisie...deux poids,deux mesures,pour changer.Et ça ose ponctuer son discours illogique par "c'est comme ça que ça fonctionne la democratie".C'est repugnant.
Par kamekichi il y a 8 ans
Voir plus de commentaires