Salon du livre 24 03 07 Pr KAPET DE BANA

1 301 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Coup de gueule du Pr KAPET DE BANA à propos de l'absence des éditions MENAIBUC au Salon du livre 2007 + réactions sur l'actu : mort de l'Abbé Pierre, Dieudonné, etc...
En savoir plus : www.bcdlabel.com

4 commentaires

grand professeur kamit M.KAPET DE BANA.
Par sergeya il y a 4 ans
Avec toud le respect que j'ai pour ce professeur,qu'il sache qu'on ne vient pas indexer l'inconsciensme de certaines personnes,tout en niant l'inconsciensme des personnes racistes,negrophobes comme lepen.Qu'il sache que lepen ou sarko,c'est du pareil au mème pour les noirs.c'est tous des racistes blancs et semites.
Par kantalpha il y a 6 ans
Mais pierif il faudrait sortir de l'émotion...
le pen a déjà rempli quel charter?
est-ce lui qui fais les lois à l'assemblée?
je n'aime pas avoir à faire à des faux culs comme tout l'UMPS de sarko et royale.
le pen est rès bon pour nos intérêts. à vous de réfléchir objectivement.
pensez_vous qu'il pourra appliquer son programme? (le pen)
pensez-vous comme vous beaucoup d'africains ont été élevé pour detester l'épouvantaille qu'est le pen que s'il arrive au pouvoir les peuples africains continuerons à croire aux blancs gentils et aux blancs méchants?
la franSSe pourra t-elle continuer à nous entuber avec les leurres comme pays des droits de l'homme? (pays qui bat des records d'expulsions et de maltraitances sournoises envers notre peuple)
Par Looa il y a 7 ans
Pr De Bana, avec tout le respect que je vous dois, je suis déçu d'entendre votre discours sur LE PEN.

Effectivement Dieudonné est libre d'aller où il veut, mais si c'est pour que Le Pen utilise le voyage de sa femme au cameroun pour redoré son blazon de raciste, alors je vous dit merci.
Avez vous suivi l'intervention de Le Pen dans France Europe Express? Je n'ai rien à vous apprendre sur la conception de l'inégalité des races par LE PEN.

J'ai un peu marre de ces intellectuels africains, qui pensent avoir le droit de parler pour tous les africains et qui, sous prétexte des titres qu'ils ont se croit tout permi: vous parlez en votre nom, de grace ne dites plus que vous parlez au nom des africains.

Pour ma part, le plus choquant a été de savoir que Mme LE PEN circulait au Cameroun avec une voiture de la présidence de la république: immatriculée PRC !!!
Par Pierif il y a 7 ans