Un élève chinois saute par la fenêtre

Spi0n

par Spi0n

28,3K
133 887 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Le 13 mars 2014 vers 19h10 dans une école chinoise de Xian de Pingyang, le lycéen Xiao Zhen âgé de 19 ans s'est suicidé en se défenestrant, alors qu'il assistait à des cours du soir avec d'autres élèves. La raison de ce suicide serait la trop forte pression de la préparation aux examens d'entrée en classe supérieure. La caméra de vidéo surveillance placée dans la classe a alors filmé l’adolescent se lever subitement de sa chaise et sauter par la fenêtre du 5ième étage pour mettre fin à ses jours. L'un des 3 professeurs présents dans la classe a alors immédiatement appelé les secours qui ont transporté Xiao Zhen aux urgences. Malheureusement, 40 minutes après son entrée à l’hôpital les médecins ont annoncé qu'il était décédé des suites de ses trop nombreuses et importantes blessures.

La veille du suicide, l'un des enseignants a constaté que Xiao Zhen n'était pas en classe. L’enseignant est alors parti à sa recherche dans le campus. Au bout de quelques minutes il l'a retrouvé, l'élève était seul, en train de marcher sur un sentier. Ses propos étaient incohérents, mais le professeur se souvient de cette phrase "le jour du jugement dernier arrive" qu’avait prononcé Xiao Zhen. Suite à ces propos, l'enseignant avait téléphoné aux parents pour leur expliquer que leur enfant n'allait pas bien. Le lendemain, le professeur lui a dit d'aller à des cours du soir, l'élève a accepté puis s'en est suivit ce suicide à 19h11.

7 commentaires

YEAHHHHHHHHHHHHHHHHH
We're flying high.....we're flying high into the sky.....We fly so high......
===> JAPOOOOOON
Par Aldo Bachini en mars
"La caméra de vidéo surveillance placée dans la classe a alors filmé l’adolescent se lever subitement de sa chaise et sauter par la fenêtre du 5ième étage pour mettre fin à ses jours."

5ème étage.
Par Schruck en mars
Peut être que la salle de classe se trouve au premier étage :)
Par Kevin en mars
affreux accident à cause des examens, comme quoi la pression mise et la difficulté devait beaucoup trop elevée, faute à ceux qui font ces exams ou quoi ! ya quelque de louche ladedans....
Par Robin Mark Ludy en mars
Quelle horreur...
Par Schruck en mars
Voir plus de commentaires