Remise des diplômes 2013

ESIEA Officiel
8
28 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
En 2013, ce sont près de 200 jeunes ingénieurs qui ont recu leur diplôme ESIEA - et leur double diplôme GEM (Grenoble Ecole de Management) pour certains ou celui de nos Mastères Spécialisés en sécurité informatique, devant un public de plus de 400 invités, famille et amis.

A cette occasion, la toute première promotion des ingénieurs ESIEA par l'apprentissage a également été diplômée : fondé il y a maintenant 4 ans, le CFA de l'ESIEA attire toujours plus de candidats et de partenaires entreprises, qui s'accordent tous sur l'excellence de cette formation.

A partir de 17h, les futurs diplômés ont notamment été reçus par Simon Tournadre (promo 1980) Président du Conseil d'Administration, Philippe Volle, Directeur général du Groupe ESIEA, et Yoram Bosc-Haddad, le parrain de cette nouvelle promotion.

Yoram Bosc-Haddad, Statisticien Economiste (ENSAE), est aujourd'hui Group Lean Officer chez Cap Gemini, partenaire de longue date de l'ESIEA. Il partage avec les jeunes diplômés sa riche expérience professionnelle et sa vision globale sur les mesures de compétitivité et de performance des activités, notamment informatiques, d'une entreprise innovante. 2h30 de cérémonie riche en émotions, conclue par un cocktail dinatoire dans ce lieu atypique.

A 23 heures, la Palmeraie ouvre ses portes aux ESIEArques et à plus de 600 personnes pour la grande soirée du Gala.

DJs Danny Wild et DJ Wiky se relayent pour faire danser tout le monde sans relâche.

Les animations prévues ont été tout au long de cette soirée placée sous le thème de l'Amérique du Sud, avec danseurs, cocktails, surprises, paillettes et glamour !

0 commentaire