D.O.E.- Piano Man [Scott Storch Diss]

lilmarcus

par lilmarcus

2,6K
6 421 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
__________________________________________________________________________

Artist: D.O.E
Title: "Piano Man" Diss Scott Storch
Producer: Timbaland
__________________________________________________________________________

Alors que Scott Storch vient tout juste d'enregistrer une vidéo à la va-vite pour son diss "Built Like That", de suite Timbaland a réagi aussi sec avec "Piano Man". Certains diront que ce n'était peut-être pas nécessaire de répondre à Scott.

Sur ce morceau, pas la peine donc pour Timbaland de répondre directement à cette attaque que lui avait destiné le pianiste vexé, mais son protégé D.O.E. le fait pour lui. Le super-producteur signe l'instrumental redoutable de "Piano Man", avec justement une mélodie de piano, laissant D.O.E. prendre la défense de Timbo avec des rimes imparables, qualifiant Scott Storch de plagieur sur le refrain. Le rappeur reproche à Scott Storch, d'avoir traité Timbaland de 'nigga', chose qu'il considère insultant venant de la bouche d'une personne blanche. Nox, le rappeur qui était sur le diss "Built Like That", n'est pas non plus épargné : sur l'outro de "Piano Man" se trouve un extrait du prochain extrait de MC Hammer featuring Nox et produit par le pianoman.

Timbaland a reçu le soutien inattendu de son ancienne protégée Ms Jade, qui elle aussi a lancé un diss à 'Lil Scotty', "Beam You Up". Quel impact ce beef aura-t-il sur la carrière et la crédibilité de Scott Storch ? A suivre.

21 commentaires

you have to be insane not to like this btw check out my pics!! !!
Par Lucky4214 il y a 3 ans
,, yieahhh wow bien^^
Par annkfraensi il y a 4 ans
Tres bien ;)aller sur DaddysCam.com pour voir des femmes en directe devant leur webcam gratuitement sans inscription! ( . Y . ) !!!
Par Marie il y a 4 ans
j'ai écouté le son des deux diss et je préfère celui de Timbo, simplement pour une question de beat. celui de timbo a plus de groove je trouve.
malestic t'es dur : Timbo sur les rythmic a mis tout le monde au pas !
tu as mac do, quik, burger king, kfc mais t'as qu'un seul Timbo !
personne ne sonne comme timbo, après on aime le style ou pas.
je n'aime pas le crunk, mais faut reconnaitre que le dirty south a frapper fort dans le "rap game" comme dise les jeunes.
Voir plus de commentaires