Advertising Console

    Rael pretend qu'on "guérit" du sida

    Repost
    Darimon

    par Darimon

    133
    10 366 vues
    Vidéo extraite du site raelien
    http://www.apostasie.org/french/accueil/video.html

    Alors que la prêtresse de Clonaid Brigitte Boisselier prétend avoir donné naissance à 13 bébés clones humains, Rael quant à lui prétend qu'on guérit du sida.

    Extrait : "[...] Il y a des gens dans des hôpitaux dans d'atroces souffrances physiques et morales, qui entendent le représentant de Jésus sur terre qui leur dit "c'est bien fait, t'as péché, souffre et tu es puni !". C'est ça que ça donne. Et ça donne des gens qui auraient pu survivre, qui auraient pu guérir - car on guérit du Sida -, qui tout d'un coup meurent en quelques jours avec le stress de la culpabilité : "oui mon dieu, j'ai puni, j'ai pêché, je suis puni et c'est normal que je meurs". Et ils se font mourir !"

    Deux rectificatifs à ces inepties :
    - Ce n'est pas le stress ni la culpabilité qui font mourir du Sida, mais l'une des multiples infections opportunistes ou pathologies liées à la destruction du système immunitaire.
    - On ne guérit pas du Sida. Il n'existe pas un seul cas d'individu qui, séropositif et ayant déclaré un sida, serait devenu séronégative suite à un traitement médical.

    Rael fustige à juste titre la position de l'église catholique contre le préservatif, mais sa déclaration selon laquelle "on guérit du sida" n'est pas moins dangereuse...