1. TIMOTHY LEARY: HOW TO OPERATE YOUR MIND ON DRUGS...

10 985 views

9 comments

Veo que no tienes documentado los testimonios de los dos premios NOBEL que salieron de las experiencias sobre el consumo de LSD , un premio Nóbel en electrónica Y otro premio Nóbel en genética , por el cual USA descubrió la manera tanto de hacer computadores electrónicos, como el de la vanguardia en modificaciones de la célula , el primero en su viaje de LSD fue un electrón y el segundo fue una célula , esto estuvo documentado en TV , hace falta la historia de estos episodios , en verdad fue por ello que se “prohibió” para el resto del mundo y para los civiles seguir experimentando públicamente con LSD
C'est n'importe quoi ce que tu racontes Crazy furious, le LSD n'est pas naturel, c'est un composé synthétique qui peut être obtenu à partir de l'ergotamine qui est une molécule naturelle issu de l'ergot de seigle. De plus le LSD n'a vraiment rien a voir avec le THC, d'un point de vue de la structure chimique, comme des mécanismes biochimiques mis en jeu dans le corps humain et le cerveau.
Pour vous informer sur les drogues ou autres substances bioactives allez faire un tour sur www.erowid.org un site avec de vrai références scientifiques et pas des "on dit"
By huguiz 7 years ago
Pour ton information, le mdma n'a rien à voir avec le LSD malgré la croyance populaire.
D'abord le LSD est produite en tte petite dose par le cerveau, le mdma est fait par l'homme et jamais par la nature.

Le LSD ne provoque pas la mort du corps, les qq morts viennent de la personne (elle se prend pour un oiseau et saute de la fenetre en pensant voler) alors que les exctasies provoquent la déshydratation du corps pouvant amener à la mort, ss parler de dépression suivant l'utilisation etc.

Le LSD est hallucinogène alors que malgré ce que croit la plupart, l'exctasy ne l'est pas, c'est une grosse arnaque associant le produit, la techno et les lumières permet la programmation à grande échelle.

L'utilisation du LSD de l'époque 50 à 70 (env.) a montré que la manipulation était difficile et incertaine et provoquait chez certains le contraire du but recherché.
L'exctasy jamais.
M.M.
By MissMoraya 7 years ago
Spitfier21 pour ton information la MDMA c'est autant sinon pire que le LSD. Puis la MDMA c'est toujours pure hein... sinon ca s'appelle de l'ecstasy.
By Capashen 8 years ago
je comprends pas comment on puisse aimer le lsd, le trip "je suis fou à lier pendant 5h, vraiment cinglé, et si par malheur je prends un trip trop fort ou que j'ai oublié que je n'avais rien bouffé de la journée et que je fais un VRAI bad trip, je n'hésiterai pas une seconde à me jeter sous une voiture à cause de la crise de panique."
C'est vraiment terrorisant je trouve et sais de quoi je parle.
Maintenant je prends dla Mdma pure une fois de temps en temps, mais les hallucinogènes c'est fini.Faites attention vous aussi.
++
By Spitfier21 8 years ago
Show more comments