Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

CL 2014 HD AS Real Bamako 1-1 Espérance Sportive de Tunis 22-03-2014 ASRB vs EST

il y a 4 ans311 views

Pour le compte du match aller des huitièmes de finale de la Champions League, l'Espérance Sportive de Tunis a ramené un résultat nul de son déplacement à Bamako.

Sous un soleil de plomb, 38°, et en présence d'un public bruyant, les "Sang et Or" ont laissé passer l'orage avant de prendre la mesure de leur adversaire en parvenant à ouvrir la marque sur un tir de Jouni bien servi par Oussama Darragi. Cela se passait à la 27ème minute. Le reste de la première période aurait pu permettre aux poulains de Krol de creuser l'écart mais la réussite n'était pas au rendez-vous.

A la reprise, l'Espérance va contenir tranquillement son vis-à-vis malien avant de concéder un coup franc que Moussa N'Doumbia transforma directement et égalisa 1-1.

Le reste du match ne donna plus rien et les camarades de Chemmam purent rentrer avec ce précieux match nul avant le match retour prévu dimanche prochain au stade de Radès. Le match sera arbitré par le trio éthiopien composé de M. Bamlak Tessema Weyeza assisté de MM. Kindie Mussie et Kinfe Yilma.

Lors de cette rencontre, le coach espérantiste a aligné la formation suivante : Moez Ben Chérifia, Iheb Mbarki, Mohamed Ben Mansour, Chamseddine Dgaouadi, Khalil Chemmam, Houcine Ragued, Thierry Makon (Khaled Mouelhi 60'), Harrisson Afful, Ousama Darragi, Ahmed Akaichi (Driss Mhirsi 87'), Haythem Jouini (Mohamed Ali Mhadhebi 70')

SO