ULTIME MESSAGE
101
8 705 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Il n'y a pas encore de description.

13 commentaires

mille merci Muhammad Ali .
Par jojo971g il y a 5 ans
the black people !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! the black people!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par rico prince pharaon il y a 5 ans
Otis Domino Ali a subit L'apartheid ! ne l'oublie pas. Il a grandi dans une société dégueulasse raciste et inhumaine, il a vécu dans des ambiances ou on lui refusait de la bouffe dans des resto parce que sa couleur de peau ne convenait pas..
Biensur que les blancs ne sont pas le diable mais un homme se construit a travers les épreuves qu'il traverse. Et le jeune ali est marqué au fer rouge par de qu'il a vécu..

les faits et les conséquences Domino les faits et les conséquences..

Ps: la guerre la famine le meurtre le viol la haine n'a ni odeur ni patrie ni religion...
PS2: la ntion Of Islam etait une secte mais c'etait le seul rempart et l'unique moyen de lutter de mainere forte pour la cause des noirs.
Par zatopek01 il y a 6 ans
'aurais tendance à mettre sur un même plan l'esclavage des noirs et la bombe atomique au Japon ou le 11 septembre. Un peuple est vivant tant qu'il possède une âme, sans quoi tout ce qui le caractérise se réduirait à un simple masque de l'esprit. Un traumatisme historique, même s'il demeure tabou, se transmet d'une génération à l'autre à titre de conséquences (conscientes et inconscientes) qui diffèrent plus moins suivant la nature du peuple en question.

Dans le fond son discours est justifié, même si la forme est mal choisi. Je prefère Malcolm X (en particulier ce qu'il fut vers la fin).
Par BADER49 il y a 6 ans
Je pense qu'il avait seulement voulut simplifier avec une petite pointe de provoc..c'est vrai . C'est que les noir en ont gros sur la patate avec tout ce qu'ils ont subit depuis des siècles vous ne croyez pas ?.

On voit que même dans un pays de couleurs comme les usa et les autres pays d'Amerique latines , les noirs ou les indiens sont toujours victimes de cette superiorités dites blanches .
Par sandaryo il y a 6 ans
Voir plus de commentaires