LeJT2zero / police à l'école rampal

Lejt2zerofr
15
45 178 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
La police a voulu arrêter un sans papier venu chercher son petit fils à l'école rampal à Paris. Vu par le JT de Karl Zero

138 commentaires

; *haha* super bonne ;)
Par chisexeieax il y a 4 ans
Article XXXV de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyens:

"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est pour le peuple, et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs."

Il est des lois inadmissibles et c'est à chaque citoyen, que l'état ne consulte plus, de savoir si ce qu'il voit est juste ou non.
Mais, hélas!, nous ne sommes plus que des moutons sur lesquels on lâche les chiens si nécessaire et surtout que l'on abrutit à volonté.

Ô Saint Divertissement! Délaisse moi de toute ma morale, et de ma responsabilité, je n'aurais plus de notions!

PS:tu as raison videoparadise personne ne devrait être au courant de ces déportations. Car quand on regarde notre film quotidien le soir sur TF1 ou M6 on risque d'être perturbé et d'y repenser (avec un peu de chance).
Par mpopol il y a 6 ans
Mongole c'est ta faute si les enfants assistent à ce genre de scènes ! Laissez faire la police faire leurs boulots !
Par boriancic geoffrey il y a 6 ans
police = armée = fonctionnaire ou meme = salarié du privé, ils obeissent aux ordres car ils ont peur de perdre leur amploi
les gens travaillent pour ne pas perdre leur travail
c la condition humaine
Par psyko il y a 6 ans
Serait il bon de rappeler que la police est une force républicaine chargé d'executer les lois votées par le législateur ?
J'invite a tout ceux qui ne s'en satisfont pas a aller vivre quelques temps dans d'autres pays... je les invite meme a y rester si ils s'y plaisent.... 68ards attardés en manque de rebellion gratuite... allez traiter un flic d'enculé dans un autre pays, vous allez prendre la foudre en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.
Par Cédrick MOLES il y a 6 ans
Voir plus de commentaires