T.parker feat soprano et don choa

rap-game

par rap-game

90
13 722 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à

32 commentaires

Fulltiltpoker com - voilà enfin une salle de poker en ligne où les Américains sont toujours les bienvenus ! C´est l´occasion parfaite pour rivaliser avec un Américain ! En plus, on reçoit jusqu´à 600$ de bonus comme cadeau de bienvenue ! Dépêchez-vous et inscrivez-vous encore aujourd´hui avec le Code de parrainage LIFETIME pour encaisser les 600 dollars !
Par Urkommunismus875 il y a 6 ans
l'instru me fait trop penser a "whoa" de lil kim. serieux tony doit arreter le rap, c sur que ce n'est pas pour lui mais fo dire que le mec il se fait plaisir en cramant sa tune pour faire de la zik. ça en revanche c cool
Par wopsqg il y a 6 ans
tony il pue mais l'instru elle déchire sa mére aieeeeeeeeeeeee
Par johnny fernandes il y a 7 ans
D accord avec toi freeps68
Par BOULOUT35 il y a 7 ans
mumu tony parker, ho tony parker il est parti du bas pour arriver tout en haut.

Ce qui trouve que ce song est une merde go vous debouchez les oreilles.

Je vois pas quel honte il a de raper avec lui? Tony P est blindé de tune et le montre et alors? J'aurai sa fortune je ferai de meme vous inquietez pas sur ca :
Belle voiture, maison enorme pour les poto, gaté tous mes poto, et faire ce que j'aime pour lui c'est le basket et la musique.

Vivre ses reves pour certain c'est un defaut.

Sa façon de raper de la merde? Ecoutez tous les rapeurs present en ce moment, pas que ce qui sont au top de l'affiche..il est loin d'etre ridicule..juste il ces chanssons parle pas du ghetto et pour certain c'est la honte ces paroles.
Par freeps68 il y a 7 ans
Voir plus de commentaires