Lady Gaga - G.U.Y. (An ARTPOP Film) (OFFICIAL VIDEO) [HD 720p]

♡

par

13,4K
1 751 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Clip de "G.U.Y." : Lady Gaga règle ses comptes et revient en force

Enfin ! Après avoir teasé sur les réseaux sociaux l'arrivée d'un nouveau clip, Lady Gaga passe à l'action. Pas de "Do What U Want" au programme, mais... "G.U.Y.", qui prendre donc la relève côté promotion pour "ARTPOP". Pour l'occasion, la popstar renoue avec les ingrédients qui ont fait son succès. A découvrir sur Pure Charts !

Lady Gaga a besoin d'un nouveau souffle. Depuis le lancement en grande pompe de son troisième album "ARTPOP" en novembre dernier, la popstar traverse une période délicate. Dès sa sortie, les critiques ont été vives contre son nouveau disque, dont l'impact dans les classements a été décevant. En France, le disque piétine au-dessus des 55.000 exemplaires écoulés, en dépit de la promotion dont a bénéficié le single "Applause". Un score très en deçà des 180.000 exemplaires de "Born This Way" et surtout des 620.000 unités écoulées à l'époque par "The Fame"... Affaiblie par les attaques contre sa personne et des problèmes internes avec son équipe artistique, la chanteuse a alors fait face à une dépression fin 2013.

Soutenue par sa communauté de fans, Lady Gaga a trouvé la force de revenir sur le devant de l'actualité musicale. Hélas, sa prestation choc lors du festival SXSW, au cours de laquelle elle s'est fait vomir dessus par l'artiste Millie Brown, a déclenché une véritable tempête médiatique. Taclée par Demi Lovato, accusée de « glamouriser la boulimie » par une pétition, Lady Gaga se recentre donc sur ce qu'elle sait faire de mieux : la musique et les clips. La promotion de "Do What U Want" feat. R.Kelly semble définitivement abandonnée, puisque c'est "G.U.Y." qui fait office de nouveau single. Le morceau, radiophonique à souhait, au refrain et au pont ravageurs, a désormais droit à un clip, digne d'un véritable court-métrage.

Alors que ses fans attendent toujours le clip de "Do What U Want", Lady Gaga a décidé de récompenser leur patience avec celui de "G.U.Y.". Pour revenir au sommet, la popstar a voulu voir les choses en grand. Et ça se voit ! Longue de 7 minutes (et 4 minutes de générique au son de "Manicure"), cette vidéo a été tournée durant pas moins de six jours et renoue avec la grandiloquence de ses débuts explosifs. D'abord, la chanteuse règle ses comptes avec les critiques et fait un clin d'oeil aux récentes trahisons de son équipe, assoiffée par l'argent. Laissée pour morte au milieu des billets verts, alors que résonne "ARTPOP", Lady Gaga, blessée, puise dans ses dernières forces pour mieux se relever, et redevient peu à peu celle qu'elle était au son de son morceau "Venus".

http://www.chartsinfrance.net/Lady-GaGa/news-91181.html

0 commentaire