Advertising Console

    Présentation Castlevania Lords of Shadow 2 (PS3)

    Reposter
    Hellcat

    par Hellcat

    1,8K
    510 vues

    7 commentaires

    sTheFou
    Hellcat > Je l'avais regardé comme toutes tes vidéos depuis pfou, jeuxvideo.fr ? XD

    Mais ça remonte à Novembre, tu ne peux pas en demander autant à un poisson rouge tout de même :P

    En tout cas, ça fait plaisir d'entendre de temps en temps des variantes de ton générique (que j'aime bien, tention !) qui colle avec la vidéo que tu nous présentes, de facto, j'ai bien ré-apprécié celui-là :D (pirouette XD)
    Par sTheFouIl y a 2 ans
    chucky59150
    Je suis bien content de voir ce test étant donné que je suis passé a coté de ce jeu(ps4 oblige)notamment a cause de MGS GZ et Infamous qui du coup m'ont complètement fait oublier ce jeu qui a l'air très sympa malgré les soucis de camera(mais bon c'est un problème récurant au jeu du même genre).
    C'est vrai que les trailers envoyaient du lourd et c'est dommage que le jeu ne soit pas aussi épique =s.
    Comme d'habitude fallait s'attendre au fameux DLC.
    Dommage que le jeu ne soit pas aussi énorme qu'il le laissait croire avant sa sortie.
    Enorme le Bloody Tears pour le générique,c'est excellent.
    Merci pour la vidéo et a la prochaine !!!
    Par chucky59150Il y a 2 ans
    Valkion
    Oui j'ai vu ton commentaire sur l'épreuve Alicia partie 28 et pour le générique de fin vue que ta vidéo de super castlevania 4 date j'avais pas fait gafe que c'était le même mais je l'avais déjà vue cette vidéo à l'époque j'avais même parler que j'étais en train de me faire le reboot de tomb raider.
    Sinon je me doute que tu lis mes commentaires mais que tu ne vas pas répondre à chaque fois.
    En tout cas merci de ta réponse Hellcat ;)
    Par ValkionIl y a 2 ans
    Hellcat
    Valkion> wah merci pour ton comm, tu m'as apprit des trucs notamment le fait qu'on pouvait afficher les PV, etc...je savais pas, oui pour le perso dont tu parles c'est un énorme clin d'oeil à Castlevania Resurrection sur Dreamcast le jeu qui n'est jamais sorti, mais comme toi j'ai été surpris qu'il n'ai pas un rôle + important, à peine on l'a rencontré qu'il disparait déjà. Enorme le coup de Snake en Vrai xD pour le générique de fin c'est un générique que j'avais déjà utilisé dans ma vidéo de Super Castlevania IV que manifestement tu dois encore regarder. Sinon je lis tous tes commentaires depuis ton retour et j'avais posté un comm sur l'Epreuve Alicia partie 28 en disant que ça faisait bien plaisir de te revoir, je sais pas si tu l'as vu.

    Merci pour vos comms les amis ;)
    Par HellcatIl y a 2 ans
    Valkion
    Pourtant çà ne rapporte pas beaucoup d'expérience de péter les élément du décor.
    Faux on peut également avoir des illustrations dans le château et dans la boutique du Chupacabra.
    Pour l'époque et les méchas moi j'ai eu aucun mal.
    Pour casser le sceau qui invoque les monstres il faut détruire les truc vert qui tournent autour et pas attaquer le sceau en lui même.
    Pourquoi tu n'as pas activé les informations de combat comme les dégâts que tu fait, les dégâts que tu te prend et surtout la progression de la maîtrise des combos qui apparaît sous la barre de vie çà aide.
    Tient c'est bizarre ton livre de voyage est face à l'écran tandis que le mien et celui de toutes les personnes que j'ai vue y jouer est légèrement pencher en arrière, je pense que c'est parce-que tu est en 4/3 et pas en 16/9.
    Pour les ennemies qui on des boucliers y'a pas que la magie du chaos y'a les contres et le saut qui permet d’être derrière l'ennemie.
    Selon le niveau de difficulté le pourcentage d'apprentissage des combos change et pareil pour la portion qu'une compétence maîtrisé remplie pour l'arme donc selon la difficulté c'est plus ou moins long d'avoir ces arme au level 3.
    Oui je confirme les défis sont hyper chaud mais le pire c'est que çà sert juste aux succès.
    Sur les temps de chargement ou on voit Gabriel si on fait le konami code quand c'est marqué appuyer sur start Gabriel fera une expression différente et le menu de triche sera débloqué.
    Pareil les indications d'aide en haut de l'écran sont désactivables.
    Moi le scénar j'ai bien aimé et le rebondissement impeut avant la fin est simplement inattendu (en même temps c'est impeut le but d'un rebondissement), même si la fin en elle même nous laisse sur notre fin.
    Les salles des cartes y'en a 4 dans le château et pareil dans la ville.
    Les clés c'est juste pour avoir 2000xp à chaque serrures et les clés soit tu en récupère sur les geôliers soit dans la boutique du chupacabra pour 200xp.
    Même dans la ville y'a le cotés château car la ville est construite sur les ruines du château de Dracula et d'ailleurs la ville se nomme Castlevania.
    Et ce certain personnage est trop vite expédier je trouve, le combat contre lui est bien (il fait penser à un certain combat dans aria of sorrow) mais j'en attendais beaucoup plus de ce personnage et que ce soit lui le vrai boss de fin car même s'il fini par nous aider il aurait été rattrapé par son devoir du sang, ahhhh... çà aurait été bien mais bon.
    C'est vrai que la caméra libre a ces qualité comme ces défaut mais j'ai été beaucoup plus gêné dans le premier quand je me le suis refait en Paladin après avoir fini celui ci en prince des ténèbres et Mirror of Fate en hardcore.
    Cette esquive aérienne m'as beaucoup manquée dans le 1 et oui elle destabilise certain ennemies.
    Pareil je ne me suis servis que des potions et du Dodo pour trouver les secrets que j'avais loupé une fois le jeu terminé.
    Quand j'ai fini le jeu et vu la fin je me suis dit "çà sens le DLC".
    Même le boss final du 1 était à chier en Paladin je l'est fait du premier coup.
    Moi les phases d'infiltration j'ai pas trouvé çà nul mais si elles n'étaient pas là çà ne m'aurais pas manqué, après çà apporte de la diversité.
    Les phases de plateforme sont plus souple que dans le 1 après on perd le fait de s'accrocher avec le fouet.
    La phase avant le Toymaker est juste sublime j'ai vraiment adoré.
    Les armes secondaires sont peut utile comparé aux 1 ou là elles sont vraiment utile.
    C'est bizarre que dans un jeu de konami on trouve le mot "Fragile" certainement qu'ils ont tellement aimés Snake en Vrai qu'ils on demandés à Mercurysteamde de faire un clin d’œil.
    Moi au début j'ai beaucoup aimé la séquence ou l'on doit tuer un père devant sa femme et sa fille puis se nourrir de la mère devant la fille et de finir par elle.
    C'est vrai que mise à part le passage dans le château de Carmilla le 1 n'a pas l'ambiance Castlevania comparé à ses deux petits frères.
    Bon moi au final j'ai mais plus que adoré le jeu c'est un véritable coup de cœur que j'ai eu même si il n'est pas parfait je l'admet et donc moi le DLC Alucard même si vu le faible écart avec la sortie du jeu et certaine personne qui même l'option pour lancé le DLC qui est apparu avant même qu'il ne soit annoncé montre qu'il aurait certainement pu être dans le jeu de base montre que l'on se fait bien enc***, mais je l'attend tout de même.
    Voilà merci pour cette vidéo et surtout merci d'avoir lu mon commentaire parceque quand je vois l'énorme pavé que j'ai écrit il va t'en falloir du courage pour le lire, aller à la prochaine Hellcat Belmont ;)

    PS: Énorme le générique de fin avec mon thème préfère de Castlevania Bloody Tears !!!
    Par ValkionIl y a 2 ans
    Voir plus de commentaires