Ken Loach soutient Olivier Besancenot

NPA

par NPA

249
40 464 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Le réalisateur anglais Ken Loach, palme d'or à Cannes en 2006 pour son film "Le Vent se lève", a apporté son soutien à Olivier Besancenot pour la campagne présidentielle.

66 commentaires

Ken Loach : encore un ouvrier dont la vie est asservi par le systeme libéral mondialisé ! mdr

Et certain viendront dire que besancenot représente le peuple ? tas de cons, enlevez la merde que vous avez devant les yeux !

Aux nazes de service ; même 1100-1200 euros pour 4 heure de boulot par jour à la poste, c'est pas être un ouvrier exploité !
Par Raphy04 il y a 5 ans
sais pas pour Besancenot; mais ce CONTRE quoi Ken Loach nous met en garde!...
Mais oui sauvons nos services publics, je ne suis pas spécialement militant pour ce genres de trucs d'habitude; mais là c'est tout ce qui nous reste à sauver!
MOBILISONS NOUS!!!
Achetons bio et local!
Soutenons nos Hopitaux et nos Ecoles!
Par montagnier claude il y a 5 ans
Merci Ken loach, les gens comme toi sont rares ! (rare d'avoir les couilles d'exprimer certaines choses)
Contre la politique d'extrême droite actuellement en marche (une révolution antisociale) et face à une opposition faible montrons notre mécontentement !!!
Par Miranoss il y a 5 ans
pove con il avais montrer sur une chaine canal + meme sa fiche de paie il touche 1100 euro t k un abruti sont mouvement politique c est lui qui la fonder et depuis tres peu alors dire k il se fais du blé car ce mec la a sacrifier sa vie il sera jamais embaucher par un patron donc garde t commentaire pour toi stp
Par xenospace il y a 5 ans
Où Besancenot travaille-t-il réellement ?

A cette question, le candidat Besancenot parle de salaire de moins de 1200€ à La Poste... Bienheureux les croyants... La réalité est un peu différente, Besancenot n'étant à La Poste de Neuilly-sur-Seine que pour les photographes, c'est à dire, quasiment jamais. Il est surtout rémunéré par le parti. A titre d'exemple, il a touché très régulièrement une indemnité d'assistant parlementaire européen lorsque Alain Krivine était Député européen, dont le montant était très largement supérieur aux 5000 € mensuels.
Par templiers90 il y a 5 ans
Voir plus de commentaires