Advertising Console

    Alain Finkielkraut règle ses comptes

    Reposter
    Hoptwo

    par Hoptwo

    39
    12 670 vues

    65 commentaires

    tata,YOYO
    "Si j'étais un leader Arabe, je ne signerais jamais un accord avec Israël. C'est normal ; nous avons pris leur pays. Il est vrai que Dieu nous l'a promise, mais comment cela pourrait-il les concerner ? Notre dieu n'est pas le leur.
    Il y a eu l'antisémitisme, les Nazis, Hitler, Auschwitz, mais était ce leur faute ? Ils ne voient qu'une seule chose : nous sommes venus et nous avons volé leurs terres. Pourquoi devraient t-ils accepter cela ?
    David Ben-Gourion (le 1er Premier Ministre israélien) : Cité par Nahum Goldmann dans "le Paradoxe Juif", page 121

    Renseignez vous sur les travaux de Michel Collon
    Par tata,YOYOIl y a 5 ans
    pierre
    c est vrai? tous les google, microsoft, apple ont ete créés par des juifs? mais ils sont trop fort putain !!!!
    Par pierreIl y a 6 ans
    sam
    He les gars, sachez que Dailymotion a été fondé par un juif comme google ou bien les co-fondateurs de Microsoft et de Apple, vous etes bien mal barrés.

    Non en fait ne vous barrez pas, finalement on est mieux avec de l'audience.
    Par samIl y a 6 ans
    mikabyle
    l'irak c'est à cause des usa et israel!!!! tout le monde le sait enfin finecrotte!
    Par mikabyleIl y a 7 ans
    hayaboussa
    on s'en fou de savoir ce qui est marqué ou pas, Israël est un pays le plus raciste au monde, le seul pays ou il y'a encore un peuple en apartheid !! gaza ....
    prés de 1500 morts donc 500 enfants , Israël a signé son arrêt de mort, aujourd'hui ou demain c'est sur qu'un pays comme ca ne peut rester , impossible , que la Palestine redevienne ce qu'elle était avant que les sionistes ne viennent foutre le bordel , mon dieu 1800.000 palestiniens sont morts depuis la prise des terres palestiniennes , le temps commence a nous faire comprendre que c'était une GROOOOOOSSE ERREUR que d'avoir donné la palestine au juifs deporté a l'epoque , maintenant bein que l'europe assume un petit peu, il faut oser dire clairement les choses , au peuple israéliens, oui voila vous habitez ici mais en faite la terre a été volé au palestiniens , osez dire les choses clairement, mais tant qu'il y a des tabous .... rien ne changera , non rien du tout
    Par hayaboussaIl y a 7 ans
    Voir plus de commentaires